Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber taclé lors du Comedy Roast, Selena Gomez en prend pour son grade !

42 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber à la fête de "Comedy Central Roast Of Justin Bieber" à Culver City, le 14 mars 2015

"Ce soir, nous allons faire ce que ses parents et le système judiciaire auraient dû faire depuis un moment déjà : donner à ce garçon le coup de pied au cul qu'il mérite." Kevin Hart a donné le ton de la soirée ce 14 mars dernier alors qu'il s'apprêtait à donner une bonne leçon à Justin Bieber. Pour son anniversaire, le chanteur canadien de 21 ans a eu droit à un cadeau très spécial puisqu'il s'est fait lyncher avec humour dans le Comedy Central Roast qui lui était consacré.

"Justin, tu es le King Jeffrey de la pop !"

Et il ne s'attendait probablement pas à s'en prendre autant dans les dents. Tout au long de l'émission, Justin Bieber, vêtu d'un élégant costume violet, ne s'est pas départi de sa bonne humeur et a gardé la tête haute tandis qu'il encaissait de très nombreuses vannes. Une vidéo-montage a ouvert les hostilités en reprenant toutes les déconvenues judiciaires qu'il a essuyées au cours de ces dernières années avant qu'il ne se fasse épingler par de nombreuses célébrités.

"Justin, je n'aime pas du tout ta musique. C'est nul, mec. Je déteste ça. Je déteste ta musique autant que Bill Cosby déteste mes comédies", a attaqué Hannibal Buress qui n'a de cesse de blaguer autour des accusations de viol à répétition qui accablent la star du Cosby Show. Tandis que Shaquille O'Neal a comparé le chanteur au dirigeant de la Corée du Nord : "L'année dernière, tu as été élu cinquième personne la plus détestée de tous les temps. Même Kim Jong-Un n'a pas fait mieux, pourtant, il se sert de ta musique pour torturer les gens." Justin a même été qualifié de "King Jeffrey de la pop", une allusion à l'arrogant, lâche, cruel et tyrannique personnage de la série Game of Thrones.

"Selena n'est pas là ce soir parce qu'elle ne voulait pas l'être"

Si Justin Bieber en a pris pour son grade, celle qui a le plus pâti de l'émission c'est son ex, Selena Gomez. La chanteuse de 22 ans avait semble-t-il bien fait de ne pas venir assister à cette représentation où elle s'est fait laminer. "Selena n'est pas là ce soir parce qu'elle ne voulait pas l'être, a commencé Kevin Hart. Mais tu vas te faire b**ser encore plus fort qu'Orlando Bloom a b**ser Selena Gomez." Une référence explicite à la supposée aventure que la jeune femme aurait eue avec l'acteur américain. Tandis que Jeffrey Ross a carrément demandé à Justin Bieber s'il avait quitté Selena "parce que sa moustache poussait plus rapidement que la [s]ienne [à lui] ?". Une référence aux origines mexicaines de la jeune femme qu'il a fini d'achever avec une réplique discriminatoire. "Selena a couché avec toi, ce qui prouve que les Mexicains acceptent vraiment les jobs dégoûtants que les Américains refusent", a-t-il conclu.

Justin Bieber sur la voie de la rédemption ?

Devant un public de stars comme John Legend, Chrissy Teigen ou encore Kourtney Kardashian, Justin Bieber s'est fait clouer au pilori. Une manière comme une autre d'expier ses fautes passées pour lesquelles il ne cesse désormais de s'excuser. À la fin de l'émission, le jeune Canadien a d'ailleurs une nouvelle fois demandé pardon pour son comportement déplacé. "J'ai perdu certaines de mes qualités principales et je cherche désormais à devenir quelqu'un dont je puisse être fier. Quelqu'un de proche m'a dit un jour que la manière dont on se relève d'une chute est ce qui nous définit vraiment en tant qu'homme", a-t-il annoncé, ému, tandis que sa mère Patti Mallette l'attendait pour le réconforter à la fin du show.

"Je ne pense pas que ce Roast soit une bonne idée, aucune mère n'a envie de voir ses enfants affronter ça", confiait-elle au magazine People à qui elle a tout de même expliqué qu'elle détestait les pantalons larges et difformes de son fils adoré. Heureusement, face à toutes ses attaques, Justin Bieber a pu compter sur le soutien de sa famille. Il ne s'est pas longtemps laissé abattre et a retrouvé ses bonnes habitudes le soir même ! Après l'enregistrement de l'émission, il arrosait une nouvelle fois son anniversaire en faisant la fête au Heart of Omnia, un club branché de Las Vegas en compagnie de Kris Jenner. De quoi lui faire oublier cette belle déconvenue médiatique qui sera diffusée en intégralité sur la chaîne Comedy Central le 30 mars prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel