Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Justin Bieber malmené : Mitraillé d'oeufs face caméra, un moment culte !

21 photos
Lancer le diaporama
Le 17 février 2015, la chaîne de télévision américaine Comedy Central a diffusé un spot promotionnel pour une émission de divertissement à venir dans laquelle figurera Justin Bieber. Pour promouvoir son futur show, le jeune chanteur de 20 ans s'est donc prêté au jeu et a accepté de se faire mitrailler d'oeufs !

Après avoir balancé des oeufs sur la maison de ses voisins, Justin Bieber a eu un drôle de retour d'ascenseur ! Dans le dernier clip promotionnel de la chaîne de télévision américaine Comedy Central, Justin Bieber se fait mitrailler d'oeufs. Debout et torse-nu, le chanteur de 20 ans en fait d'abord des tonnes pour se conformer à la mauvaise image qu'il a véhiculée dans les médias ces derniers temps. Ainsi on peut le voir rouler des mécaniques et vérifier que ses cheveux sont bien en place, avant de reculer d'un pas, d'ouvrir les bras et de recevoir la raclée de sa vie !

La vidéo qui a été diffusée le 17 février dernier se moque ouvertement du comportement du jeune homme et des actes de vandalisme qu'il a commis l'an passé. Une attitude pour laquelle il a récemment présenté des excuses publiques avant de s'expliquer sur le plateau télé d'Ellen DeGeneres. Et visiblement, Justin Bieber s'est décidé à passer à l'action. "Voilà comment les pauvres maisons sans défense se sentent", a plaisanté la chaîne Comedy Central annonçant prochainement un #BieberShow diffusé sur les écrans de télévision le 30 mars prochain.

Kevin Hart qui était chargé de jeter les oeufs à la tête du chanteur canadien s'était confié sur le plateau de Ryan Seacrest juste avant la diffusion du spot promotionnel pour assurer qu'il serait sans pitié avec le chanteur mèche. "Je vais fracasser Justin, ça va être une sale journée pour Biebs", avait-il fait savoir avant d'ajouter : "la bonne nouvelle c'est qu'il sait que je l'aime et que je suis un vrai pote donc tous les coups sont permis ! Je vais me lâcher, ça va être dingue". Mais Justin n'a pas manqué de dire son dernier mot avant que la vidéo ne se termine. On peut le voir attraper un oeuf et le jeter sur la caméra, affichant un dernier slogan "Come and get it" (venez l'attraper) qui est aussi le titre d'un des tubes de son ex Selena Gomez ... Coïncidence ? On ne pense pas!

Justin Bieber qui a averti ses 60 millions de followers de la diffusion de la vidéo comique a posté sur Twitter "#jamaispeur #unpeupeur". Son copain Kevin Hart a pourtant assuré qu'il était "100% nerveux. Ce n'est rien de le dire. Il était là à dire 'Hey Kev, tu vas y aller doucement hein?', et moi de lui répondre que ça n'allait absolument pas être le cas", a plaisanté le comédien américain de 35 ans. L'émission télévisée sera tournée le 14 mars prochain dans les studios de Sony et sera diffusée deux semaines après. Une véritable consécration pour l'idôle des jeunes qui ne rêvait apparemment que de cela. "Cela fait des années que je rêve de passer sur Comedy Central. Ils m'avaient demandé de leur apporter plus de matière donc j'ai passé un an à bosser dur", a fait savoir Justin Bieber. C'est donc sans doute pour "travailler" que le chanteur s'était amusé à balancer des oeufs sur la maison de ses voisins l'année dernière ! Un acte de vandalisme qui lui aura tout de même couté la bagatalle de 80 900 dollars de dommages et intérêts. Mais pour Justin Bieber réaliser ses rêves ça n'a pas de prix.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image