Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, condamné : La justice américaine ne lui fera pas de cadeau !

Justin Bieber lors de la soirée Vanity Fair Armani à l'Eden Roc au cap d'Antibes le 17 mai 2014
16 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber lors de la soirée Vanity Fair Armani à l'Eden Roc au cap d'Antibes le 17 mai 2014

Justin Bieber continue de payer sa dette à la société pour ses récents débordements... Ainsi, le chanteur canadien de 20 ans, totalement intenable ces derniers temps, s'est rendu en compagnie de son avocat Shawn Holley au tribunal de Santa Monica, ce vendredi 25 juillet, afin de faire acte de présence comme le veut sa mise à l'épreuve. Pendant une heure, ils ont fait face à un représentant de la justice américaine afin d'établir les termes exacts de la probation à laquelle Justin est soumis depuis sa récente altercation avec un voisin.

Pour rappel, Justin Bieber paye aujourd'hui l'addition salée de ses dérapages du début d'année. En janvier dernier, la police de Los Angeles a été contactée en pleine nuit par un voisin de Justin. L'homme affirme que sa demeure a été bombardée d'oeufs, suspectant très fortement l'ex-boyfriend de Selena Gomez d'être l'instigateur de cette attaque potache, images vidéo à l'appui. Le plaignant estime le nombre d'oeufs catapultés sur sa maison à "une vingtaine au minimum". Agacé, il a décidé de déposer une plainte contre Justin Bieber, dont il apprécie moyennement les farces.

Outre sa mise à l'épreuve, qui consiste à un comportement exemplaire et aucun manquement à la loi, Justin Bieber a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, le 8 juillet dernier. La star, qui vient de dévoiler sur Instagram des extraits de 11 chansons inédites, a été condamnée à suivre un traitement thérapeutique en 12 sessions, cinq jours de travaux d'intérêt général et à verser 80 000 dollars à ses voisins afin de couvrir les dommages causés.

Une édition collector de The Key

The Key, fragrance imaginée par Justin Bieber, fait partie des best-sellers des parfums de stars. Si bien que le staff marketing du chanteur a choisi de sortir une édition collector de cette senteur destinée aux jeunes femmes. Un nouveau flacon destiné à célébrer la relation intense qui existe entre l'artiste et ses fans...

Le cliché utilisé pour la campagne d'affichage vient d'ailleurs d'être publié par le distributeur Elizabeth Arden, qui promet un parfum aux touches fruitées et musquées absolument captivantes !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel