Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Exit Bieber, elle s'éclate avec Zedd dans I Want You to Know

27 photos
Lancer le diaporama
Le 10 mars 2015, Selena Gomez a dévoilé son clip I Want You To Know, hommage à son histoire d'amour avec Zedd.

Selena Gomez ne pouvait pas mieux faire passer le message qu'en musique. Avec Justin Bieber c'est (enfin) bel et bien terminé, la chanteuse américaine de 22 ans est folle amoureuse de son nouveau boyfriend, DJ Zedd, et elle a bien l'intention de le faire savoir. Pour son nouveau titre I Want You to Know en collaboration avec son nouveau petit ami, elle a choisi un clip tout ce qu'il y a de plus explicite. Sur des sonorités bien plus electro que ses précédentes chansons, Selena Gomez se déchaîne en boîte de nuit. Sur la piste de danse, elle croise Zedd et tombe sous son charme. Déhanchés sexy et tenues colorées sur fond de lumière tamisée, la jeune femme est aux anges.

"Je voulais que tu saches que c'est notre moment, je voulais que tu saches que je suis tout à toi, chante-t-elle en souriant. Je suis bien mieux dans ton reflet." Message subliminal à son ex Justin Bieber ? Probablement, puisqu'elle envoie valser l'image que lui renvoie le miroir d'une Selena Gomez bien triste qui ressemble fort à celle que l'on retrouvait dans son précédent clip The Heat Wants What It Wants, dans lequel elle pleurait son amour chaotique avec le chanteur canadien de 21 ans.

Désormais, Selena Gomez a tourné la page et n'a pas l'intention de se cacher. Son nouvel amoureux ne tarit pas d'éloges à son égard, assurant qu'elle est "parfaite", il est même revenu sur les détails de leur première rencontre. "J'étais en repos et je devais aller acheter du mobilier pour ma nouvelle maison. J'ai eu envie d'aller aux toilettes et l'assistant qui m'accompagnait m'a proposé d'aller dans un studio de musique pas loin. Quand je suis entré dans le studio, John le président de notre label venait de signer Selena et il me l'a présentée. Je lui ai proposé un peu par hasard qu'on fasse une chanson ensemble. La semaine suivante, on commençait à travailler...", a-t-il expliqué à l'AMP Radio. Une rencontre fortuite qui a conduit à une belle histoire d'amour et surtout à un nouveau morceau musical dont on vous laisse découvrir la vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel