Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez file le parfait amour avec DJ Zedd et lui présente Zac Efron

Le 24 janvier dernier Selena Gomez a posté une photo sur son compte Instagram où elle apparaît amoureusement installée dans les bras de son nouveau petit ami le dj Zedd.
27 photos
Lancer le diaporama
Le 24 janvier dernier Selena Gomez a posté une photo sur son compte Instagram où elle apparaît amoureusement installée dans les bras de son nouveau petit ami le dj Zedd.

Elle n'a pas de raison de se cacher et elle a bien décidé d'en profiter ! Selena Gomez a retrouvé l'amour dans les bras du DJ Zedd, de son vrai nom Anton Zaslavski, et elle a bien l'intention de le faire savoir.

"Juste un truc #2 #Jevoulaisquetusaches <3", c'est le message que Selena Gomez a posté sur son profil Instagram accompagné d'une photo où la chanteuse de 22 ans pose amoureusement dans les bras de son nouveau boyfriend DJ Zedd. En compagnie de deux de leurs amis lors de ce qui semble être une agréable soirée entre copains, la jolie brune a adressé un mot d'amour à son nouvel amoureux, et un beau pied-de-nez à son ex Justin Bieber. Car Selena Gomez, qui pleurait sa relation chaotique avec le chanteur Justin Bieber dans sa chanson The heart wants what it wants, a retrouvé le sourire. Désormais, elle file le parfait amour avec le DJ allemand d'origine russe et les deux artistes ne cessent de communiquer par messages Instagram interposés quand ils ne sont pas ensemble. Le jeune musicien postait le même message il y a quelques jours sur le réseau social : "Je voulais que tu saches..."

Car, malheureusement pour eux, les deux tourtereaux ne se trouvent pas dans la même ville depuis que Selena Gomez a dû quitter Los Angeles pour le tournage de son nouveau film The Revised Fundamentals of Caregiving. Heureusement, le couple se retrouve dès qu'il peut, et, le 22 janvier dernier, Anton est venu passer le week-end avec sa dulcinée à Atlanta. Le vendredi 23 janvier, Selena Gomez et son boyfriend se sont rendus au restaurant Benihaha pour un déjeuner en amoureux selon les informations du site HollywoodLife : "Ils étaient vraiment à fond l'un sur l'autre et très affectueux. Pendant qu'ils attendaient leur commande, Zedd jouait avec ses cheveux et ils avaient l'air très heureux, a confié un témoin de la scène. Ils ont partagé tout ce qu'ils ont commandé, des petits légumes, des rouleaux de printemps, des tempuras, des crevettes et du saumon à la mangue ainsi que du poulet épicé", a précisé la même source au sujet du déjeuner qu'ont passé Selena Gomez et son nouveau petit ami DJ Zedd. Les deux amoureux "sont partis main dans la main et ont plaisanté en disant qu'ils auraient pu demander une ristourne parce que c'est la famille de Steve Aoki qui gère la chaîne de restaurants et qu'ils sont tous les deux du même label de musique electro".

Et s'il fallait une preuve de plus que Selena Gomez est désormais fière de s'afficher au bras de son nouveau compagnon, le 23 janvier au soir le couple a retrouvé l'acteur Zac Efron et sa petite amie Sami Miro pour un double date au restaurant STK selon les informations du site JustJared. Le couple Selena Gomez et Zedd, que l'on a vu ensemble pour la première fois lors de la soirée qui a suivi la cérémonie des Golden Globes, semble ainsi bien parti pour durer. Les fans de la chanteuse ne peuvent d'ailleurs s'empêcher d'espérer une collaboration entre les deux artistes sur le prochain album de la jeune femme. Toutefois, les choses ne sont jamais vraiment aussi simples avec la belle brune, qui a bien dû mal à tirer un trait sur son ex petit ami Justin Bieber (ils n'ont eu de cesse de se séparer puis de se remettre ensemble). Il reste à espérer que le dîner que Justin et Selena ont partagé le 15 janvier dernier selon les informations de TMZ était uniquement un dîner d'adieu. Et à en croire les dernières photos de la belle qui ne cesse de clamer haut et fort son amour pour Zedd, on dirait bien que oui !

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel