Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Pantalon transparent et blazer en cuir, look sensuel pour l'anniversaire de sa maman

Rihanna : Pantalon transparent et blazer en cuir, look sensuel pour l'anniversaire de sa maman
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
La maman de Rihanna, Monica, a eu 52 ans. Elle a célébré son anniversaire lundi 6 avril dans un restaurant français à New York. Pour l'occasion, la chanteuse avait enfilé un magnifique look chocolat, avec un pantalon entièrement transparent.

Même masquée, Rihanna reste sublime ! Elle l'a à nouveau démontré le week-end dernier. Après une manifestation contre le racisme. La superstar a sorti le grand jeu pour un dîner d'anniversaire.

À New York, les restaurants ont réouvert le 19 mars dernier et peuvent accueillir 50% de clients en salle. Lundi soir (5 avril 2021), Rihanna et des membres de sa famille se sont rendus au Pastis, une brasserie française située sur Gansevoort St, dans le quartier du Meatpacking District. Ils y ont célébré l'anniversaire de la maman de la chanteuse et créatrice de lingerie, Monica Fenty, qui a eu 52 ans.

Toute de marron vêtue avec un blazer en cuir et un pantalon totalement transparent, le visage couvert d'un masque de protection noir, Riri a fait une arrivée remarquée au Pastis. À l'intérieur du restaurant, la bombe assise juste à côté de sa maman arborait un large sourire au moment de l'arrivée du gâteau d'anniversaire.

Le week-end dernier toujours, Rihanna a participé, incognito, à une manifestation. Les new-yorkais ont défilé en pleine rue pour dénoncer le racisme dont est victime la communauté asiatique et les récentes agressions dont ses membres sont la cible, des crimes en hausse depuis l'apparition de la Covid-19. L'actrice Arden Cho a par exemple été menacée de mort et a essuyé des insultes racistes en pleine rue, un soir où elle promenait son chien.

Dans les autres cas médiatisés, deux femmes asiatiques âgées ont été frappés, toujours en pleine rue, à San Francisco puis New York, les 17 et 29 mars 2021. Le 16 mars 2021, un homme répondant au nom de Robert Aaron Long a assassiné huit personnes, dont six femmes travaillant dans des instituts de beauté tenus par des entrepreneurs asiatiques à Atlanta, en leur tirant dessus avec une arme à feu.

Contre cette violence, Rihanna a marché à New York, tenant un carton rose et vert sur lequel elle avait écrit les phrases #Stop Asian Hate ("Stop à la haine contre les asiatiques").

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image