Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Violent coup de gueule contre ses fans, occupée à "sauver le monde"

Les personnalités se dévoilent en cette période de pandémie du coronavirus. Rihanna, qui était censée travailler sur son neuvième album qui se fait désirer, a préféré se vouer à d'autres causes... quitte à se mettre certains fans à dos.

Le nouvel album de Rihanna se fait attendre depuis si longtemps que c'en est presque devenue une blague entre fans. Mais la principale intéressée n'a pas envie d'en rire. Alors qu'elle titille les réseaux sociaux depuis un an en annonçant la sortie de son neuvième album – qui devrait s'intituler sobrement R9 –, la chanteuse a poussé un coup de gueule le vendredi 10 avril 2020, lors d'un live Instagram, face à la pression qui rôde autour de cet opus. "Bande de c*nnards, a-t-elle lâché. Si l'un d'entre vous me demande encore une fois quand est-ce qu'il va sortir alors que j'essaye de sauver le monde, contrairement à tous nos présidents... je tire à vue !"

La musique et la mode, c'est bien. Mais actuellement, la jeune femme de 32 ans travaille sur quelque chose qui lui tient bien plus à coeur. Pour lutter contre les violences conjugales – démultipliées de manière tragique en cette période de confinement –, Rihanna s'est alliée au PDG de Twitter pour faire un don de 4,2 millions de dollars. Comme le précise TMZ, cette somme a été envoyée à la Mayor's Fund. Selon les rapports, à Los Angeles, quatre-vingt dix victimes par semaine, en moyenne, tenteraient de trouver refuge... mais en vain, faute de place dans les centres d'accueil. L'argent devrait donc financer les logements et les repas de ces mêmes personnes pendant dix semaines.

Son père malade

C'est une période rude pour Rihanna qui, un peu plus tôt, tremblait pour son père. Atteint du coronavirus, l'homme de 66 ans a bénéficié de toute la bienveillance de sa fille qui, à distance, lui a fait parvenir un appareil médical d'assistance respiratoire. "Ma fille Robyn [Robyn Rihanna Fenty, de son vrai nom, NDLR] vérifiait chaque jour que j'allais bien, expliquait-il au journal The Sun une fois tiré d'affaire. Honnêtement, j'ai cru que j'allais mourir. Je dois le dire, je t'aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J'apprécie tout ce qu'elle a pu faire." Ne croyez pas pour autant qu'il s'agisse d'un traitement de faveur ou d'un caprice de star. Depuis le début de la pandémie du Covid-19, Rihanna signe chèque sur chèque, notamment pour distribuer du matériel aux hôpitaux américains...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel