Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Violent coup de gueule contre ses fans, occupée à "sauver le monde"

Rihanna : Violent coup de gueule contre ses fans, occupée à "sauver le monde"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Rihanna arrive chez Bergdorf Goodman pour un lancement de sa marque Fenty à New York le 7 février 2020. @Dario Alequin/Splash News/ABACAPRESS.COM
12 photos
Lancer le diaporama
Les personnalités se dévoilent en cette période de pandémie du coronavirus. Rihanna, qui était censée travailler sur son neuvième album qui se fait désirer, a préféré se vouer à d'autres causes... quitte à se mettre certains fans à dos.

Le nouvel album de Rihanna se fait attendre depuis si longtemps que c'en est presque devenue une blague entre fans. Mais la principale intéressée n'a pas envie d'en rire. Alors qu'elle titille les réseaux sociaux depuis un an en annonçant la sortie de son neuvième album – qui devrait s'intituler sobrement R9 –, la chanteuse a poussé un coup de gueule le vendredi 10 avril 2020, lors d'un live Instagram, face à la pression qui rôde autour de cet opus. "Bande de c*nnards, a-t-elle lâché. Si l'un d'entre vous me demande encore une fois quand est-ce qu'il va sortir alors que j'essaye de sauver le monde, contrairement à tous nos présidents... je tire à vue !"

La musique et la mode, c'est bien. Mais actuellement, la jeune femme de 32 ans travaille sur quelque chose qui lui tient bien plus à coeur. Pour lutter contre les violences conjugales – démultipliées de manière tragique en cette période de confinement –, Rihanna s'est alliée au PDG de Twitter pour faire un don de 4,2 millions de dollars. Comme le précise TMZ, cette somme a été envoyée à la Mayor's Fund. Selon les rapports, à Los Angeles, quatre-vingt dix victimes par semaine, en moyenne, tenteraient de trouver refuge... mais en vain, faute de place dans les centres d'accueil. L'argent devrait donc financer les logements et les repas de ces mêmes personnes pendant dix semaines.

Son père malade

C'est une période rude pour Rihanna qui, un peu plus tôt, tremblait pour son père. Atteint du coronavirus, l'homme de 66 ans a bénéficié de toute la bienveillance de sa fille qui, à distance, lui a fait parvenir un appareil médical d'assistance respiratoire. "Ma fille Robyn [Robyn Rihanna Fenty, de son vrai nom, NDLR] vérifiait chaque jour que j'allais bien, expliquait-il au journal The Sun une fois tiré d'affaire. Honnêtement, j'ai cru que j'allais mourir. Je dois le dire, je t'aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J'apprécie tout ce qu'elle a pu faire." Ne croyez pas pour autant qu'il s'agisse d'un traitement de faveur ou d'un caprice de star. Depuis le début de la pandémie du Covid-19, Rihanna signe chèque sur chèque, notamment pour distribuer du matériel aux hôpitaux américains...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image