Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rita Ora : Beauté rouge passion pour son chéri Calvin Harris

Rita Ora : Beauté rouge passion pour son chéri Calvin Harris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

L'amour, Rita Ora pense l'avoir trouvé et fera tout pour le conserver ! La chanteuse anglaise de 22 ans s'était mise sur son 31 au soir du 16 mai, date des Ivory Novello Awards où son chéri Calvin Harris était récompensé. Une nouvelle apparition en public pour le couple, qui a décidé de ne plus se cacher...

La cérémonie musicale avait lieu à la Grosvenor House à Londres et consacrait Calvin Harris, 29 ans, comme auteur de chansons de l'année 2013. Une victoire à fêter dignement pour le DJ et producteur écossais qui retrouver sa petite amie Rita Ora. Le duo se rendait au restaurant Nobu dans le quartier de Mayfair avant de finir la nuit au Proud Campden, un bar où Calvin Harris en état de grâce se produisait avec un petit set.

Ravissante dans une robe rouge Vivienne Westwood et un sac Boy de Chanel, Rita Ora attirait tous les regards en ce soir de fête ! Pendant que sa meilleure amie top model Cara Delevingne, avec qui elle s'illustre dans le clip punk et sexy de la chanson Facemelt, goûte à la frénésie du Festival de Cannes, l'interprète de Radioactive et Shine Ya Light passe de bons moments avec son petit ami dans la capitale anglaise.

Comme Calvin Harris, Rita Ora pourra décrocher un award. En lice avec Estelle, Marsha Ambrosious, Emeli Sandé et les rappeurs Labrinth et Wiley pour le prix de meilleur artiste international : Grande-Bretagne aux BET Awards 2013, la protégée de Jay-Z défendra sa nomination au Nokia Theater L.A. Live le 30 juin. La possibilité d'un deuxième trophée pour Rita Ora, déjà lauréate de celui de révélation de l'année aux MOBO Awards en novembre 2012.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image