Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rita Ora : "Girls", son nouveau single inspiré par son ex Cara Delevingne

Rita Ora : "Girls", son nouveau single inspiré par son ex Cara Delevingne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La sexualité des stars passionne leurs admirateurs ! Une fascination alimentée par Rita Ora, qui raconte une précédente histoire d'amour avec une femme sur son nouveau single. Le morceau a été inspiré par l'ex de la chanteuse, Cara Delevingne.

La vie amoureuse et la sexualité des stars passionnent leurs millions de fans ! Rita Ora régale les siens avec un nouveau single inspiré par Cara Delevingne. À en croire les paroles de la chanson, les deux femmes étaient plus qu'amies...

Vendredi 11 mai, Rita Ora a sorti un nouveau single intitulé Girls (feat. Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX). La chanteuse Kehlani a récemment jugé son contenu "nuisible" pour la communauté LGBT car il alimente le fantasme sur les relations homosexuelles entre femmes. Rita Ora s'est défendue de toute mauvaise intention, révélant que le morceau était inspiré d'une histoire vraie. Une hypothèse confirmée par Page Six.

Selon le site people du New York Post en effet, Rita Ora a décrit dans cette chanson sa romance avec l'actrice et top model Cara Delevingne. Les deux femmes un temps inséparables ont cessé de se fréquenter en 2013. Rita aurait confié à ses collaboratrices Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX les détails de leur relation.

"Elle a été honnête avec ses amies sur ce qu'il se passait entre Cara et elle. Elle était heureuse de discuter de l'influence du mannequin sur la chanson pendant l'enregistrement en studio", déclare un proche de Rita Ora à Page Six. Aujourd'hui, la bombe britannique de 27 ans est en couple avec un homme, le musicien Andrew Wyatt.

Rita Ora poursuit actuellement une tournée européenne. Elle a profité de son concert à Amsterdam pour faire une balade en bateau sur le canal en soutien-gorge.

Mercredi 23 mai, Rita s'est produite à l'Élysée-Montmartre, à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image