Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kehlani : "Je suis queer", la chanteuse fait à nouveau son coming out

Kehlani : "Je suis queer", la chanteuse fait à nouveau son coming out
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La sexualité des stars fascine ! Le sentiment est décuplé avec les récents tweets de Kehlani. Interrogée sur son orientation, la jeune femme répond aux curieux : "Je suis queer. Pas bi, pas hétéro... Est-ce que ça répond à vos questions ?"

La sexualité des stars passionne leurs millions de fans et ceux de Kehlani débattent encore sur une série de tweets de la chanteuse publiée ce week-end. Elle s'y présente officiellement comme "queer" et détaille le genre de personnes qui l'attirent.

Kehlani est actuellement en tournée en Australie avec la chanteuse Halsey. Dimanche 22 avril 2018, elle a fait trembler les réseaux sociaux en faisant un nouveau coming out. Constamment interrogée par ses followers sur son orientation sexuelle, Kehlani, très cash, leur répond : "Je suis queer. Pas bi, pas hétéro."

"Je suis attirée par les femmes, les hommes, VRAIMENT attirée par les hommes gays, les gens non binaires, les gens intersexuels et les transsexuels", poursuit Kehlani.

La jeune femme de 23 ans s'est affirmée depuis une tentative de suicide en 2016, provoquée par un scandale amoureux. Alors qu'elle était en couple avec le basketteur star Kyrie Irving, la Toile avait découvert que Kehlani le trompait avec un autre chanteur, protégé de Drake, PARTYNEXTDOOR.

Kehlani a depuis supprimé son tweet original : "J'ai supprimé mon tweet 'queer' parce qu'on m'a repris sur la manière dont j'ai listé le spectre des genres et je suis extrêmement sensible au fait de ne pas être blessante, surtout quand je ne fais qu'essayer de manifester mon appréciation. J'aime l'amour, et cet amour se trouve dans tous les genres qui existent."

Kehlani se décrit également comme une personne sexuellement fluide. Elle s'est récemment fait tatouer le terme dans le cou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image