La sexualité des stars fascine ! Le sentiment est décuplé avec les récents tweets de Kehlani. Interrogée sur son orientation, la jeune femme répond aux curieux : "Je suis queer. Pas bi, pas hétéro... Est-ce que ça répond à vos questions ?"
La sexualité des stars passionne leurs millions de fans et ceux de Kehlani débattent encore sur une série de tweets de la chanteuse publiée ce week-end. Elle s'y présente officiellement comme "queer" et détaille le genre de personnes qui l'attirent.
Kehlani est actuellement en tournée en Australie avec la chanteuse Halsey. Dimanche 22 avril 2018, elle a fait trembler les réseaux sociaux en faisant un nouveau coming out. Constamment interrogée par ses followers sur son orientation sexuelle, Kehlani, très cash, leur répond : "Je suis queer. Pas bi, pas hétéro."
"Je suis attirée par les femmes, les hommes, VRAIMENT attirée par les hommes gays, les gens non binaires, les gens intersexuels et les transsexuels", poursuit Kehlani.
La jeune femme de 23 ans s'est affirmée depuis une tentative de suicide en 2016, provoquée par un scandale amoureux. Alors qu'elle était en couple avec le basketteur star Kyrie Irving, la Toile avait découvert que Kehlani le trompait avec un autre chanteur, protégé de Drake, PARTYNEXTDOOR.
Kehlani a depuis supprimé son tweet original : "J'ai supprimé mon tweet 'queer' parce qu'on m'a repris sur la manière dont j'ai listé le spectre des genres et je suis extrêmement sensible au fait de ne pas être blessante, surtout quand je ne fais qu'essayer de manifester mon appréciation. J'aime l'amour, et cet amour se trouve dans tous les genres qui existent."
i retracted my queer tweet because i am being corrected about the way in which i listed the gender spectrum and i'm super super sensitive to being offensive especially when i'm only trying to appreciate. point is, i love love, and that love lies in every gender there is.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen a reçu les cendres de son fils mort-né, Jack, et a publié une vidéo le 9 novembre 2020 sur Instagram.
Blake Lively se moque de Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (23 octobre 2020).
Chrissy Teigen a filmé son mari John Legend chantant pendant le meeting de Joe Biden à Pittsburg le 2 novembre 2020.
Gigi Hadid, Zayn Malik et leur fille de quelques mois se sont réunis et déguisés pour Halloween.
M. Pokora prépare une dinde farcie pour le réveillon de Noël le 24 décembre 2020. Sa femme Christina Milian n'est pas convaincue.
Eva Longoria raconte son plus beau réveillon de Noël, pour Salto.
Chrissy Teigen avant le meeting de Joe Biden à Pittsburg, durant lequel son mari John Legand a chanté. Le 2 novembre 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.