Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora : Son baiser brûlant avec Cardi B, enceinte

5 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora est bi et ne compte plus le cacher ! Elle chante son attirance pour les femmes sur un nouveau morceau inspiré de sa relation avec Cara Delevingne. L'actrice et top model absente du clip, Rita se laisse séduire par la rappeuse enceinte Cardi B.

"Je suis ouverte d'esprit, je suis 50/50 et ne le cacherai jamais", chante Rita Ora sur Girls. La chanteuse révèle ainsi sa bisexualité et l'illustre avec le clip de son nouveau single inspiré de sa relation avec Cara Delevingne. Elle s'y laisse séduire par la rappeuse Cardi B qu'elle embrasse à pleine bouche.

Le morceau controversé Girls (la chanteuse Kehlani et de nombreux autres internautes reprochent à Rita Ora d'alimenter le fantasme de la sexualité des femmes homosexuelles) a donc un clip. La vidéo a été publiée ce mercredi 6 juin. Rita Ora et ses collaboratrices Charli XCX, Bebe Rexha et Cardi B en partagent la vedette.

Dans le clip, une Cardi B en forme d'hologramme interprète son couplet. Elle séduit Rita Ora, assise dans un vaisseau. Rita prend à son tour la forme de l'image digitale et échange des gestes tendres avec la future maman Cardi. Les deux femmes finissent ensuite par s'embrasser, juste avant le début du refrain.

Le week-end dernier, Rita Ora s'est produite à Vérone, en Italie. Elle a profité de son séjour en Vénétie pour passer des moments de détente à la plage, en maillot de bain. Ses photos mises en ligne sur Instagram embrasent les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel