Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora "terrorisée" : Son nouveau dispositif de sécurité extrême et onéreux

Rita Ora lors du photocall au défilé de mode "Chanel" collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018 au Grand Palais à Paris, France, le 7 mars 2017. © Olivier Borde/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora lors du photocall au défilé de mode "Chanel" collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018 au Grand Palais à Paris, France, le 7 mars 2017. © Olivier Borde/Bestimage
La chanteuse ne se remet pas de son précédent cambriolage.

Traumatisée par un précédent cambriolage, Rita Ora a fait installer un système de sécurité dernier cri, qui lui a coûté une petite fortune. Selon les informations du Daily Mail, la popstar, qui s'est fait dérober pour 200 000 dollars d'affaires il y a deux ans, se dit toujours "mentalement terrorisée" par l'intrusion de Charaf Elmoudden à l'intérieur de son domicile. Elle a donc pris des précautions pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir.

Bien que le voleur ait été condamné l'été dernier à cinq ans de prison, l'ancienne jurée de l'émission X-Factor a fait appel à une armée de spécialistes pour équiper son domicile londonien, estimé à 1,5 million d'euros, d'une technologie de pointe. La chanteuse de 26 ans a déboursé 23 000 euros pour installer des caméras de vidéo-surveillance, une alarme haut de gamme, ainsi qu'un portail électronique et un détecteur de mouvements lumineux.

"Rita est toujours incroyablement bouleversée par ce qu'il s'est passé et continue de faire d'affreux cauchemars à propos du cambriolage. Le fait que le voleur soit emprisonné ne l'a pas apaisée, elle a constamment peur que cela se reproduise. Rita est sous le feu des projecteurs et reste donc une cible privilégiée, c'est pourquoi elle a fait appel à toute une équipe pour revoir sa sécurité personnelle", a raconté un ami au site anglais.

Rita Ora, qui a récemment joué dans le film Fifty Shades Darker, vit désormais dans une petite forteresse. "Il suffit qu'elle appuie sur un bouton pour qu'un gigantesque mur en acier tombe du plafond pour la protéger d'éventuels intrus. Elle peut alors passer un coup de fil à la police en toute sécurité, sans que les hypothétiques cambrioleurs ne puissent la toucher. C'était très cher mais sa sécurité n'a pas de prix", a ajouté la même source.

Espérons qu'avec tout ça, l'inteprète de Poison parviendra à dormir sur ses deux oreilles.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel