Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Delaney : Une naissance, 7 mois après la mort de son fils de 2 ans

L'acteur de la série "Catastrophe" Rob Delaney aura vécu une année 2018 très forte en émotions. Après la disparition brutale de son fils Henry des suites d'un cancer, le comédien a annoncé la naissance d'un petit garçon !

Après le noir, vint la lumière. L'acteur américain Rob Delaney est bien placé pour en parler. En février 2018, il annonçait la mort brutale et terrible de son fils âgé de 2 ans, Henry. Le petit garçon souffrait d'une tumeur au cerveau qui avait été diagnostiquée en 2016 après son 1er anniversaire. Il avait été opéré, avant de subir un traitement pour le sortir d'affaire. Mais le cancer est revenu en automne 2017, et le petit Henry n'a cette fois-ci pas survécu.

Sept mois après la disparition de son fils, l'acteur de la série à succès Catastrophe (diffusée sur la plateforme Amazon) a eu le bonheur d'accueillir un nouvel enfant. Comme il l'a précisé au magazine Sunday Times, sa femme Leah est tombée enceinte deux mois avant la mort d'Henry. Et au mois d'août, elle a donné naissance à un petit garçon.

Dans cette interview, il confesse que la grossesse de sa femme puis la naissance de son fils n'ont "pas aidé, d'une quelconque manière, à rendre plus facile le deuil d'Henry", même s'il promet le même amour à son nouveau-né. Rob Delaney a également confié qu'il se battait désormais contre une forme de paranoïa, avec la peur qu'un autre de ses enfants ait un souci de santé.

Sur Twitter, le 26 décembre, il a partagé une série de tweets où il raconte comment sa famille et lui ont vécu leur premier Noël sans Henry, partageant également une tendre photo de son défunt petit bonhomme. "Le jour en soi s'est bien passé, peut-être parce qu'il y a eu tant de jours horribles et douloureux nous amenant à cela ; on devait sûrement avoir atteint notre quota. On a beaucoup parlé de lui et de souvenirs durant toute la journée", raconte le comédien âgé de 41 ans et papa de quatre enfants. Des stars comme Mia Farrow et Minnie Driver lui ont adressé de tendres messages de soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel