Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian en couple avec Blac Chyna : Kylie Jenner "trahie", Khloé réagit !

Blac Chyna a publié une photo d'elle, dans les bras de Robert Kardashian Jr, sur sa page Instagram, le 25 janvier 2016.
28 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna a publié une photo d'elle, dans les bras de Robert Kardashian Jr, sur sa page Instagram, le 25 janvier 2016.
L'ex-fiancée de son actuel petit-ami en couple avec son demi-frère... Kylie Jenner a de quoi être furax !

Déjà qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Kylie Jenner et son petit ami Tyga, qui semble un peu trop proche de la jeune et jolie Val Mercado, voilà qui ne devrait pas arranger leurs affaires ! Son ex-fiancée Blac Chyna, mère de son petit garçon King Cairo (3 ans), a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle fréquentait le demi-frère de la star de télé-réalité américaine, Rob Kardashian. La maman et mannequin de 27 ans a publié une photo d'elle dans ce qui semble être les bras très tatoués du fils de Kris Jenner, âgé de 28 ans. "Le début", écrivait-elle en légende du cliché, histoire d'ajouter un peu d'huile sur le feu.

Kylie est furieuse. Elle se sent trahie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie Jenner ne porte pas Blac Chyna dans son coeur. Loin de là, même ! La soeur de Kendall Jenner est en guerre ouverte avec la meilleure amie d'Amber Rose depuis qu'elle sort avec son ex, le rappeur Tyga. Les tensions au sein du jeune couple, qui vit une relation en dent de scies à cause des infidélités supposées du rappeur de 26 ans, ne risquent pas de s'apaiser. D'autant que, selon E!News, il ne serait pas impossible que Blac Chyna cherche à profiter de Rob Jr. alors qu'il peine toujours à se remettre de la mort de son père (disparu en 2003), pour se rapprocher de Kylie Jenner et, éventuellement, saboter sa relation.

Une version qui tient la route, d'autant que la sulfureuse bimbo vient de publier une vidéo d'elle sur sa page Instagram, dans laquelle elle exhibe sa nouvelle crinière bleu. Ce qui n'est pas sans rappeler les métamorphoses capillaires de sa rivale. "Kylie est furieuse. Elle se sent trahie et ne comprend pas que quelqu'un de sa famille puisse la poignarder ainsi dans le dos", rapportait justement une source au magazine People. Tandis que la principale intéressée publiait et effaçait dans la foulée un meme sur Instagram représentant le diable et assurant : "Voilà Rob Kardashian lol".

Tu peux tout te permettre mais jamais contre ta famille.

Kylie Jenner n'est certainement pas la seule à être choquée de cette nouvelle puisque sa demi-soeur Khloé Kardashian, qui a toujours été très proche de son frère surtout depuis qu'il a sombré dans la dépression, pris du poids et s'est éloigné des médias, n'apprécie guère sa nouvelle compagne. Elle s'était d'ailleurs écharpée sur Twitter, l'année dernière, avec sa meilleure amie Amber Rose - qui n'est autre que l'ex de Kanye West, le mari actuel de Kim Kardashian. La future ex-femme de Lamar Odom s'est d'ailleurs étonnée de cette nouvelle relation sur les réseaux sociaux. "Tu peux tout te permettre, mais jamais contre ta famille", écrivait-elle sur Twitter, citant une réplique culte du Parrain. Puis de rajouter : "Grâce à Twitter, je sais désormais ce que font les membres de ma famille. Merci".

Si les repas de famille risquent de se compliquer, Kris Jenner doit d'ores et déjà se réjouir puisque Rob Jr, son fils unique, délesté de quelques kilos, souhaiterait revenir dans l'émission de télé-réalité familiale. S'il apparaît aux côtés de sa nouvelle chérie, tout porte à croire que de nouveaux drames viendront secouer le show, faisant ainsi grimper l'audimat !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel