Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian : En pleine crise, il professe son amour pour Blac Chyna

Le frère du clan Kardashian veut balayer les rumeurs de séparation.

Difficile de suivre toutes les péripéties du couple formé par Rob Kardashian et Blac Chyna. Sont-ils ensemble ou séparés ? Les théories les plus farfelues voient désormais le jour, certains médias allant même jusqu'à affirmer que leur relation est "factice".

Fiancés depuis tout juste quelques mois, le frère de Kim K et l'ex-ennemie jurée de Kylie Jenner attendent aujourd'hui leur premier enfant, une petite fille qui devrait naître dans le courant du mois d'octobre. À la télévision comme à la ville, le duo s'écharpe continuellement, déchiré par les crises de jalousie multiples. Dans leur télé-réalité sobrement baptisée Rob & Chyna, les futurs parents ont parfois des mots durs l'un à l'égard de l'autre, lorsqu'ils ne sont pas en train d'essayer de pimenter leur vie sexuelle... En bref, la confusion règne !

Il y a quelques jours, People dévoilait ainsi que le jeune homme de 29 ans avait renoué avec ses anciens démons et que son histoire d'amour battait de l'aile. Le magazine concédait toutefois que le couple n'était pas séparé. "Ils ne se parlaient plus, ne s'envoyaient plus de textos. Cela ne présage rien de bon pour leur relation, surtout considérant le fait que le bébé arrive bientôt. Ils ne sont pas séparés, mais ce n'est pas du tout une relation saine", glissait un informateur.

Cette semaine, Us Weekly et In Touch Weekly jetaient un nouveau pavé dans la mare en affirmant que leur relation était tout simplement "fausse" et que Rob Kardashian et Blac Chyna "vivaient séparément", tout en faisant "semblant" d'être en couple. Le but ? Tromper les apparences pour continuer de toucher leurs cachets respectifs. "Rob veut toucher ses 2 millions de dollars, il a besoin de cet argent. Il veut aussi rester en compétition avec ses soeurs, qui mènent toutes des carrières. Il veut se faire le plus d'argent possible, même si cela signifie prétendre d'être amoureux. Ils brouillent les pistes pour cacher la vérité au sujet de leur relation tordue", a-t-on déclaré à In Touch Weekly. Des propos à prendre toutefois avec des pincettes, le tabloïd n'étant pas réputé pour sa fiabilité.

Bien décidé à répliquer, Rob Kardashian s'est donc exprimé sur son compte Instagram pour déclarer sa flamme à la mère de son futur enfant. "J'aime cette femme. J'ai tellement hâte que ma petite fille vienne au monde", a-t-il écrit en légende d'une photo de Blac Chyna. Cela suffira-t-il à faire taire les mauvaises langues ? Rien n'est moins sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel