Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rob Kardashian et Blac Chyna : Amoureux et inséparables, Rob est un homme comblé

Rob Kardashian et Blac Chyna : Amoureux et inséparables, Rob est un homme comblé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En attendant le mariage, Rob Kardashian et Blac Chyna s'éclatent en boîte !

Rob Kardashian et Blac Chyna forment-ils un couple trop bidon pour être vrai ? Non, à en croire les intéressés ! Rob a retrouvé motivation et joie de vivre grâce à sa fiancée. Une bombe avec qui il enchaîne les soirées en club de strip-tease...

Si Chyna fréquente ces établissements, ce n'est plus pour danser mais seulement y être présente ! La jolie brune de 28 ans exerce une activité de party host lucrative et était de nouveau sollicitée cette semaine pour se rendre en soirée. Mercredi 13 avril, elle a "animé" la Woman Crush Wednesday de l'Aces, dans le Queens, à New York. Coiffée en blonde et toute de noir vêtue, Chyna (de son vrai nom Angela White) y est arrivée et en est repartie au bras de son amoureux.

"Je ne t'ai jamais vu aussi heureux", a récemment écrit le créateur Ben Yang, qui a conçu la bague de fiançailles offerte à Blac Chyna. Effectivement, Rob affiche depuis plusieurs mois un sourire rarement vu ces dernières années. Le fils de Kris Jenner et du défunt Robert Kardashian a surmonté ses complexes et crédite sa nouvelle compagne comme étant à l'origine de cette renaissance. Il fera même son retour à la télé, dans l'émission Keeping up with the Kardashians saison 12.

C'est aussi grâce à Blac Chyna que Rob est déterminé à perdre du poids. Objectif moins 20 kilos pour le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, entraîné par Chyna. Un défi compliqué à relever, surtout quand votre coach se régale de pizzas sous vos yeux...

Heureusement, l'ex-fiancée de Tyga (aujourd'hui en couple avec Kylie Jenner, la demi-soeur de Rob Kardashian) et maman de King Cairo (3 ans) sait motiver son poulain. Elle y parvient en réalisant de petites danses sexy dans leur intimité, armée de sa voluptueuse plastique et de son déhanché assassin.

Rob Kardashian et Blac Chyna font l'objet de plusieurs rumeurs concernant leur mariage. Une union qu'ils pourraient sceller cet été, et à l'issue de laquelle Chyna prendrait le nom de famille de son futur mari.

Le clan Kardashian est-il prêt à accueillir sa nouvelle membre ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image