Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna topless pour un shooting torride, sous l'oeil avide de Rob Kardashian

Exclusif - Rob Kardashian est venu assister à la séance photo de sa compagne Blac Chyna qui pose pour la marque 138 Water à Malibu le 4 Février 2016.
68 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rob Kardashian est venu assister à la séance photo de sa compagne Blac Chyna qui pose pour la marque 138 Water à Malibu le 4 Février 2016.
Une séance photo que Rob Jr. n'aurait manqué pour rien au monde...

Inséparables depuis qu'ils ont officialisé leur idylle le mois dernier, Rob Kardashian Jr. suit Blac Chyna comme son ombre. Sans surprise, le fils unique de Kris Jenner accompagnait sa petite amie lors d'un shooting torride réalisé pour l'eau des stars 138 Water sur une plage de Malibu, le 4 février. La bimbo de 27 ans dévoilait ses courbes affolantes dans un tout petit maillot de bain tandis qu'elle se cambrait devant l'objectif du photographe... pour le plus grand plaisir de son nouvel amoureux ! Le couple qui fait hurler de rage toute l'Incroyable Famille Kardashian - principalement parce que Blac Chyna n'est autre que l'ex-fiancée de Tyga, avec qui elle a eu le petit King Cairo, et qui sort actuellement avec la cadette du clan, Kylie Jenner - échangeait ensuite un check tout sourire, preuve s'il le fallait de sa complicité.

Bien que la passion de nos tourtereaux fasse débat, le frère de Kim Kardashian se montre plus en forme que jamais. Le jeune homme, enfermé chez lui depuis trois ans, a enfin repris du poil de la bête, s'affichant tout sourire sur les réseaux sociaux et semblant même s'être délesté de quelques-uns des 45 kilos qu'il a stockés ces dernières années. Rob Jr., qui n'aurait pas surmonté la mort de son père, l'avocat Robert Kardashian emporté par un cancer il y a treize ans, s'est remis au sport depuis qu'il a emménagé chez sa chérie : elle possède sa propre salle de gym. Blac Chyna surveille aussi de près son alimentation, en témoignent les récentes vidéos publiées sur les réseaux sociaux qui montrent l'ancienne strip-teaseuse en train de faire du tri dans les placards de sa cuisine.

"Entre Rob et Chyna, c'est de plus en plus fort. Ils sont heureux de vivre tous les deux et il a même décidé de passer au niveau supérieur en lui présentant sa mère", confiait un informateur du DailyMail, qui croit savoir que le couple réfléchirait même à lancer sa propre émission de télé-réalité pour concurrencer le show familial. Un objectif que Blac Chyna s'était déjà fixé avec sa meilleure amie Amber Rose, sans succès jusqu'à présent. Pas peu fier de son amoureuse, Rob Kardashian serait donc finalement prêt à revenir sur les écrans de télévision après des années d'absence, complexé qu'il était par son physique. "Il a du mal à réaliser qu'une fille aussi canon s'intéresse à un mec comme lui", rapporte le magazine US Weekly. Il ne doit pas être le seul étonné.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel