Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian : Ses soeurs et son ex Blac Chyna réunies pour fêter ses 30 ans

Blac Chyna - La famille Kardashian fête l'anniversaire de Rob Kardashian à Los Angeles, le 17 mars 2017
23 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna - La famille Kardashian fête l'anniversaire de Rob Kardashian à Los Angeles, le 17 mars 2017
Le frère du clan a célébré son anniversaire vendredi 17 mars.

Vendredi 17 mars, jour de la Saint-Patrick, Rob Kardashian soufflait sa 30e bougie. A cette occasion, sa momager Kris Jenner et ses soeurs Khloé, Kourtney et Kylie étaient toutes réunies pour lui organiser une grande fête.

Dans la journée, les membres de la famille ont ainsi été aperçus en train d'arriver au Cinepolis Luxury Cinemas, à Thousand Oaks, pour des célébrations très privées. Et si les stars de L'incroyable famille Kardashian étaient bien évidemment attendues, c'est surtout l'ex-fiancée de Rob, Blac Chyna, qui a signé une apparition surprise.

Séparés depuis plusieurs semaines, les parents de la petiteDream (4 mois) ont vraisemblablement réussi à mettre leurs différends de côté le temps d'une journée en famille. Preuve en est, la bimbo de 28 ans a également publié un vieux cliché sur son compte Instagram, en souvenir du bon vieux temps. "Joyeux anniversaire @robkardashian", a-t-elle sobrement commenté en légende.

De leur côté, Khloé et Kourtney Kardashian ont largement documenté cette fête sur leurs comptes Snapchat. Pour ses 30 ans, Rob Kardashian a notamment eu droit à une projection très privée du nouveau film La Belle et la Bête. Seules manquaient à l'appel Kim (qui n'est apparue sur aucune photo ou vidéo) et Kendall, qui a récemment été détroussée de plusieurs milliers de dollars de bijoux.

Plus tôt, Kylie, Kourtney et Khloé avaient également publié un hommage adressé à leur frère sur Instagram. De son côté, Rob a posté une nouvelle photo de sa petite Dream, tout de vert vêtue pour la Saint-Patrick, assurant qu'elle était "son plus beau cadeau".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel