Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Stewart porté disparu : Le célèbre défenseur des requins introuvable en mer

Le réalisateur tournait des images de sa prochaine oeuvre sur les squales.

Amoureux de requins, Rob Stewart était en train de tourner son nouveau projet, Sharkwater: Extinction. Selon le site, Global News, le réalisateur canadien est porté disparu en mer depuis mardi 31 janvier.

À lire aussi

Défenseur de l'environnement et auteur de l'encensé documentaire Sharkwater: S.O.S. requins, Rob Stewart se trouvait dans les Keys (Floride) où il plongeait au-dessus de l'épave du Queen of Nassau, dont la profondeur est estimée à 225 pieds (68 mètres) dans le cadre du tournage de sa prochaine oeuvre sur les requins, Sharkwater: Extinction 2, prévue pour septembre 2017.

La Garde côtière américaine a entamé des recherches lorsqu'elle s'est rendue compte que le réalisateur écolo n'était pas revenu sur terre comme prévu. Plusieurs équipes de sauveteurs – en hélicoptère, en bateau et dans les eaux – ont été dépêchées sur les lieux, dont une de la marine américaine, ont été dépêchée près d'Alligator Reef, un récif de corail, où Rob Stewart avait été vu pour la dernière fois vers 17 heures, mardi, à la surface de l'eau, par l'équipage du navire Pisces. Il se trouvait alors à environ 7 kilomètres de la rive d'Islamorada, en Floride.

Dans la soirée, alors que les recherches – pour l'heure vaines – se poursuivaient, sa soeur Alexandra demandait de l'aide aux internautes via une plateforme de financement en ligne dans le but de récolter 130 000 dollars pour concentrer d'autres efforts à sa recherche. À l'heure où ces lignes sont écrites, plus de 92 000 billets verts ont été amassés avec la promesse que l'argent non-utilisé sera reversé à une association luttant contre le massacre de requins. "Les recherches continuent aujourd'hui, nous partagerons nos informations quand nous en aurons", peut-on lire sur le Twitter officiel du jeune réalisateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel