Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : Il quitte sa maison à 20 millions pour une étrange raison

10 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams a quitté son domicile de Holland Park, pour s'installer subitement dans un hôtel de Londres. La cause de cette installation précipitée est assez étrange...

Après des années de travaux de rénovation, Robbie Williams quitte son domicile pour se réfugier dans un hôtel de Londres où il y reste quelques nuits, et part le weekend dans sa maison de campagne.

Ce départ intervient après une longue querelle de voisinage, qui l'oppose à Jimmy Page , le célèbre guitariste et fondateur de Led Zepellin. Ce dernier lui reprochait les nuisances sonores, et autres vibrations dues au chantier qui affectent son manoir voisin et son bien-être, un comble pour le leader du groupe le plus bruyant du monde. Une guerre médiatique dans laquelle les deux protagonistes s'invectivent, l'un pense que l'autre a une maladie mentale, quand l'autre estime que Robbie Williams joue de la musique forte juste pour l'embêter. Et après 3 ans de travaux, c'est Jimmy Page qui a débuté à son tour un vaste projet de rénovation de sa maison !

Cette querelle devrait prendre fin avec le départ de Robbie Williams, mais la raison de son déménagement est assez étrange. "Une mauvaise énergie" planerait sur la maison, et en connaissant l'intérêt du chanteur d'Angels pour les histoires surnaturelles, on ne peut s'empêcher d'imaginer un sens mystique à cette explication. On vous laisse en juger par vous-même à travers notre vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel