Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. : Papa relax avec sa femme Susan et leur craquant Exton !

Élu acteur le mieux payé par le magazine Forbes après la folie "Iron Manesque", Robert Downey Jr. peut désormais fièrement se reposer sur ses prestigieux lauriers. Mais quand d'autres en profiteraient pour célébrer la chose dans les palaces les plus luxueux de la planète, le beau brun de 48 ans préfère, pour sa part, se ressourcer auprès des siens.

Loin de l'agitation d'Hollywood et des red carpets glamour, Robert Downey Jr. a en effet été aperçu samedi 10 août, en pleine virée dans les rues de Boston en compagnie de Susan, son épouse depuis huit ans, et de leur adorable bambin, Exton, né en février 2012. Connaître une nouvelle fois les joies de la paternité à près de 50 ans ne semble pas avoir effrayé la star : déjà papa d'un grand garçon âgé de 19 ans, Indio (issu de son précédent mariage avec Deborah Falconer), c'est avec bonheur que Robert Downey Jr. s'est à nouveau plié à la tâche.

Impossible d'en douter : à le voir déambuler dans les rues de Boston avec sa petite tribu, le meilleur rôle de cet acteur prisé est décidément celui de chef de famille avisé. Décontractée et discrète, la star annoncée d'Avengers (deuxième et troisième du nom) s'est appliquée à diriger avec soin la poussette dans laquelle son blondinet de fiston était confortablement installé.

À ses côtés, la ravissante Susan, fraîche et estivale dans un ensemble composé d'un short blanc et d'un top coloré, veillait d'un oeil serein et amoureux sur les deux hommes de sa vie. Quant au craquant Exton, le petit bonhomme a profité tranquillement de la balade, n'hésitant pas à tout admirer sur son passage et surtout à soulever la serviette faisant office de parasol pour montrer le bout de son nez. Difficile de dire à qui il ressemble le plus, mais l'adorable garçonnet semble avoir tout de même hérité du regard décidé de son illustre papa. D'ici à ce qu'il lui emboîte le pas avec une carrière cinématographique, il y a le temps tout de même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel