Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson surfer gangsta chez le réalisateur de Spring Breakers

Trois ans après Spring Breakers, Harmony Korine va faire son retour avec un cinquième long métrage à la distribution explosive et alléchante. Selon The Hollywood Reporter, Focus Features a bouclé la pré-production du film The Trap, dont ils ont acheté les droits pour le sol américain (le film sera en vente à Cannes). Ce projet, qui prend la scène musicale de Miami pour décor d'une histoire de gangsters et de vengeance, devait voir Jamie Foxx donner la réplique à Benicio Del Toro et Al Pacino. Rien que ça !

Mais voilà qu'on vient d'apprendre que l'acteur de Django Unchained n'était plus de la partie, et qu'il avait été remplacé par Idris Elba. La star de la série Luther, pressentie comme futur James Bond, va incarner un rappeur ex-gangsta. Un rôle inédit pour cet acteur d'une classe folle et très charismatique. Benicio Del Toro (actuellement à l'affiche d'Inherent Vice) campera son meilleur ami.

Le pitch : Rico (Idris Elba) est au top de sa carrière et s'apprête à savourer une nuit couronnée de succès aux Grammy Awards, lorsque son ancien meilleur ami Slim (Benicio Del Toro) sort de prison après quatorze années passées derrière les barreaux pour avoir porté le chapeau dans une affaire de vol qu'ils ont commis ensemble. Déterminé à se venger, il apprend non seulement que Rico est devenu célèbre et riche, mais qu'en plus, il s'est marié avec sa petite amie de l'époque et qu'il élève son fils comme si c'était le sien.

Le revenant Al Pacino (que l'on verra bientôt dans The Humbling) sera lui aussi devant la caméra du fantasque et controversé Harmony Korine. Le réalisateur indé doit également retrouver James Franco, qu'il avait dirigé dans Spring Breakers face aux popstars Vanessa Hudgens et Selena Gomez. Pour ne rien changer, il campera un manager amateur d'acides.

Enfin, surprise du chef oblige, Robert Pattinson sera de la partie et se trouve dans les négociations finales pour camper un surfeur, leader d'un clan de gangsters recruté par le personnage de Del Toro. L'acteur britannique de 28 ans continue de multiplier les projets. Bientôt à l'affiche de Life et Queen of the Desert, R-Patz vient de boucler le tournage de The Childhood of a Leader et doit figurer aux castings de The Lost City of Z et Brimstone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel