Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Gibb, atteint d'un cancer, prêt à tout pour guérir

Robin Gibb, 62 ans, lutte contre un cancer du foie depuis le mois d'avril 2011. Très affaibli, le chanteur n'était, alors qu'il défendait à la télévision anglaise un single caritatif en octobre, plus que l'ombre de lui-même. En novembre, après une énième hospitalisation, son mal était enfin révélé à la presse.

Les dernières nouvelles sont difficiles à interpréter : on peut y voir la volonté d'un homme qui se refuse à baisser les bras face à la maladie ou, au contraire, y lire l'impuissance des médecines traditionnelles. Selon The Sun, le chanteur se serait tourné vers des méthodes alternatives pour combattre son cancer : la naturopathie. Cette médecine non conventionnelle vise à réduire au maximum l'utilisation de la chirurgie et l'emploi de médicaments. Selon le quotidien britannique, l'ancien chanteur des Bee Gees aurait subi déjà sept sessions de chimiothérapie. Encouragé par sa femme Dwina, Robin est désormais sous la surveillance, 24h sur 24, de naturopathes et de nutritionnistes venus spécialement de Suisse pour prendre soin de lui dans sa résidence de Thame, dans l'Oxfordshire.

Au Sun, un ami de la famille a confié : "Robin se bat avec dignité et courage. Il essaye tout ce qui est en son pouvoir pour vaincre la maladie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image