Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke bedonnant : Des rondeurs de bonheur après une année tumultueuse

Exclusif - Robin Thicke se promène main dans la main avec sa petite amie April Love Geary dans les rues de New York. Les amoureux sont ensuite allés déjeuner au restaurant Bar Pitti. Le 17 octobre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Robin Thicke se promène main dans la main avec sa petite amie April Love Geary dans les rues de New York. Les amoureux sont ensuite allés déjeuner au restaurant Bar Pitti. Le 17 octobre 2016
Si le chanteur a l'esprit plus léger, côté poids ce n'est pas la même.

L'amour semble réussir à Robin Thicke. Le célèbre crooner américain a affiché quelques rondeurs (de bonheur) nouvelles lors de son passage sur la scène du Barclays Center ce samedi 22 octobre. En concert pour le Tidal X: 1015, le chanteur de 39 ans a dévoilé un petit ventre rond, moulé dans son veston, à en juger les photos publiées sur le site du DailyMail. L'année dernière à la même époque, il arborait pourtant une silhouette bien plus svelte, sans doute affiné par les soucis qui l'ont poursuivi.

Rappelons que l'interprète de Blurred Lines a été poursuivi et condamné pour plagiat avec son acolyte Pharrell Williams pour violation du copyright d'une chanson de Marvin Gaye, intitulée Got to Give It Up. Interrogé par la justice, Robin Thicke avait alors admis avoir souffert de dépendance à la drogue. À cet aveu s'ajoute, en outre, sa séparation de son ex-femme, Paula Patton, qu'il fréquentait depuis l'âge de 15 ans et avec qui il a eu un petit garçon prénommé Julian (6 ans).

Six mois après leur séparation, Robin Thicke retrouvait rapidement le sourire dans les bras de la bombe April Love Geary, un jeune mannequin de 21 ans qui ne le quitte plus depuis. La jeune femme signée chez IMG Model est inséparable du chanteur qu'elle surnomme "Papi" en témoigne une photo publiée sur sa page Instagram. Mais l'amour n'a pas d'âge et le couple est sur un petit nuage, de retour aux États-Unis après un séjour à Paris pour la Fashion Week où la socialite Kim Kardashian, qui logeait dans le même hôtel qu'eux, s'est fait braquer.

Sur scène, Robin Thicke a présenté son nouveau single intitulé Deep, enregistré en featuring avec Nas et qui prend parti contre les violences policières perpétrées à l'encontre des Afro-Américains. Le chanteur apparaîtra aussi bientôt sur petit écran puisqu'il a participé à un programme culinaire pour VH1 avec le rappeur Snoop Dogg et l'as des fourneaux Martha Stewart.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel