Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke : Tout sourire à la plage avec sa belle April et l'adorable Julian

Robin Thicke, sa nouvelle compagne April Love Geary et son Julian sur une plage de Malibu, Los Angeles, le 30 août 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke, sa nouvelle compagne April Love Geary et son Julian sur une plage de Malibu, Los Angeles, le 30 août 2015
En couple depuis plusieurs mois, Robin Thicke et sa jeune compagne April Love Geary continuent de filer le parfait amour.

Le week-end dernier, le couple a passé un dimanche en famille sur une plage de Malibu. Le chanteur canadien de 38 ans, tout sourire, était accompagné de son adorable petit garçon, Julian (5 ans, fruit de son mariage avec Paula Patton) ainsi qu'une bande d'amis pour savourer cette journée de rêve.

Torse nu, un verre à la main et toujours très bien accompagné de sa jeune nouvelle conquête de 20 ans seulement, l'interprète de Blurred Lines semblait aux anges. Comblé, Robin Thicke ne pouvait pas rêver mieux tandis qu'il regardait son fils s'amuser avec des petits chiens qui étaient aussi des festivités. De son côté, la sublime April Love Geary, vêtue d'une robe noire simple mais élégante, n'a pas manqué de s'amuser aussi avec le fils de son nouvel amoureux.

En couple depuis six mois, les deux tourtereaux sont inséparables ! A tel point que certains tabloïds ont affirmé qu'ils s'étaient fiancés dans le courant de l'été, des rumeurs que l'ex-mari de Paula Patton n'a pas tardé à réfuter sur les réseaux sociaux. Divorcé après 22 ans de vie commune avec l'actrice américaine de 39 ans, le chanteur s'est inspiré de ses turpitudes sentimentales pour son nouvel album. Alors qu'il vient tout juste de publier Back Together en duo avec Nicki Minaj, Robin Thicke était invité sur le plateau du Good Morning America, où il a dû s'expliquer sur les similitudes entre la chanson et son mariage.

"En fait, ce n'est pas moi qui ai écrit cette chanson donc je ne vais pas m'octroyer le crédit de ses paroles et leur signification, a-t-il déclaré, sans doute pas sans penser au scandale du plagiat de Blurred Lines. Mais quand j'ai entendu le morceau, c'est vrai que le sujet me parlait. J'aimais l'idée de recoller les morceaux et de se réconcilier avec soi-même. Je traversais une période difficile à ce moment-là, alors je m'y suis identifié." Quelques jours après son passage dans la populaire émission télévisée, Robin Thicke publiait aussi le vidéoclip de son nouveau morceau, toute ressemblance avec la réalité étant bien évidemment fortuite !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel