Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Robin Thicke et Paula Patton, le divorce : La fin d'une histoire adolescente

Robin Thicke et Paula Patton, le divorce : La fin d'une histoire adolescente
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Neuf années de mariage possiblement détruites par un comportement volage. C'est le triste résumé de ce qui vient de tomber sur le nez de Robin Thicke, dont l'épouse Paula Patton a fini par demander le divorce. Le couple, qui s'est rencontré à l'adolescence, n'aura pas survécu aux épreuves de la vie. Toutefois, si certains pensent savoir que le chanteur n'est pas prêt d'abandonner, l'avenir ne s'annonce pas si terrible pour au moins un des protagonistes. En effet, Robin Thicke a déjà reçu les avances d'une jeune femme qui lui a déjà causé du tort...

Alors qu'il a annulé plusieurs dates de concert pour tenter de convaincre sa femme, en tournage au Canada, de revenir sur sa décision, ainsi que pour passer du temps avec leur fils Julian Fuego (3 ans), le chanteur Robin Thicke (36 ans) est déjà la proie de bien des demoiselles. Et particulièrement de Lara Scolaro (20 ans), une jeune femme à qui il avait mis une main aux fesses, repérée sur le reflet d'un miroir devant lequel le chanteur et la blonde posaient pour une photo souvenir en août 2013, lors d'une after-party en marge de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Une soirée marquée par son duo choc avec Miley Cyrus sur le titre Blurred Lines. "J'adorerais prendre un verre avec lui s'il le demande", a-t-elle confié à TMZ. Quant à la rupture, elle n'est guère surprise. "Robin a agi avec moi en me faisant croire qu'il y aurait beaucoup plus. C'est une honte parce que quand vous avez un enfant, c'est bouleversant".

Il faut dire que malgré son image sulfureuse, Robin Thicke n'a jamais manqué de se montrer amoureux de sa femme et proche de son fils. Un petit garçon arrivé comme le point d'orgue d'une relation entamée aux prémices de l'adolescence. En effet, si le couple s'est marié en 2005, les amants se connaissent depuis plus de vingt ans. D'ailleurs, le Mail Online a retrouvé les photos de Robin Thicke et Paula Patton lorsqu'ils étaient étudiants, dans deux établissements différents, au lycée. Des clichés réunis dans ce que les Américains appelent un Yearbook. Les futurs époux, qui se sont rencontrés au club de hip-hop Balistyx sur Sunset Strip à Los Angeles quand monsieur avait 14 ans et madame 16 ans, ont eu des scolarités bien différentes...

Comme le rapportent nos confrères, Paula Patton s'est illustrée par une scolarité brillante : présidente de l'association des étudiants noirs du lycée Hamilton Magnet Arts, férue de pièces de théâtre, elle était aussi très populaire au point de recevoir un prix pour le choix de ses tenues ! En revanche, Robin Thicke a connu quelques bosses sur sa route puisqu'il a été expulsé du lycée Campbell Hall High School et a été contraint de finir ses études au Montclair College Preparatory School.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image