Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke : Père et mari modèle à la plage, sa main baladeuse fait scandale

Robin Thicke, sa femme Paula Patton, et leur fils Julian, en vacances à Miami, le 28 août 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke, sa femme Paula Patton, et leur fils Julian, en vacances à Miami, le 28 août 2013.

Après sa prestation controversée lors des MTV VMA 2013 au côté de la très chaude Miley Cyrus, Robin Thicke coule des jours heureux avec sa femme Paula Patton et son fils Julian à Miami. Et qu'on se le dise, pour l'interprète de Blurred Lines, dont le clip a fait le buzz en voyant défiler des filles dénudées, la famille est une priorité. Ainsi les 28 et 29 août le papa poule et mari modèle s'en donnait à coeur joie sur la plage de Miami et n'a pas hésité à littéralement se mouiller... tout habillé ! Afin de jouer avec Julian, que le chanteur n'a eu de cesse de faire plonger dans la mer, Robin Thicke est en effet entré dans l'eau en t-shirt et en short long. Le sexy chanteur serait-il pudique ? Une chose est certaine, c'est auprès de sa tribu qu'il se remet doucement des MTV VMA.

Si sa femme n'en a pas voulu à Miley Cyrus de s'être "frotté" à son époux, cette dernière pourrait voir d'un plus mauvais oeil le comportement de son mari lors de l'after party de l'événement. Alors qu'il se prêtait au jeu des autographes et des photos, ce dernier n'a pas hésité à mettre la main à la fesse d'une de ses fans. La photo prise de face, Robin Thicke ne pensait certainement pas que cela se verrait. Mais c'était sans compter sur un gigantesque miroir placé derrière lui ! Fière d'avoir posé avec le chanteur à succès, la fan, qui se prénomme Lana Scolaro et qui est une jeune étudiante et socialite new-yorkaise, a fait le choix de poster sur son compte Instagram ladite photo et a décidé de s'expliquer via le site Celebuzz : "Je savais que sa main était sur ​​mes fesses. J'ai posté la photo sur Instagram sans avoir remarqué le reflet dans le miroir. Mais quelqu'un l'a vu et a commenté. [...] Je ne pensais pas que cela causerait autant de drame."

Mais la blonde n'est pas si innocente que cela et raconte qu'en réalité elle et Robin Thicke se sont déjà vus par le passé car ils ont des amis en commun. Visiblement prête à se servir de cette photo afin de se forger une certaine notoriété, elle continue : "Ce sont des membres de son service de sécurité qui ont pris a photo" et ils ont dit : "Vous feriez un jolie couple." Sympa pour Paula Patton...

Resté silencieux face à ce nouveau scandale, Robin Thicke, qui vient de dévoiler le clip de Give It 2 U, dans lequel sa femme et son fils apparaissent, a posté le 30 août une photo de ses vacances à Miami où il pose avec sa petite famille. Cela ferait-il office de réponse ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel