Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke : Torse nu avec sa femme et son fils dans le clip de "Give It 2 U"

19 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke a dévoilé le clip de Give It 2 U, son dernier single, le 25 août 2013. Il y apparaît avec sa femme, Paula Patton et a également fait jouer son fils, Julian.

Au lendemain de sa prestation controversée au côté de la bouillante Miley Cyrus, le clan de Robin Thicke, gêné, s'est dit un poil dépassé par les événements. Un mea culpa à demi-mot qui n'a pas spécialement convaincu les foules. D'autant que, fruit du hasard ou pas, le crooner de 36 ans a profité de l'occasion pour dévoiler, le matin même des MTV VMA 2013, le clip de son dernier titre, Give It 2 U.

Présage de ce qui allait se passer quelques heures plus tard, dimanche 25 août, sous la voûte du Barclays Center de Brooklyn, le chanteur y livre une atmosphère à base de cheerleaders, de derrières rebondis et surtout de gros doigt en mousse qui vient le titiller. Ça vous rappelle quelque chose ? C'est normal.

Vêtu de son fameux costume à la Beetlejuice, Robin Thicke s'empare de l'un des lieux les plus emblématiques de la culture américaine à savoir le terrain de foot, qu'il met volontairement, sens dessus dessous. Ambiance lycée/fête de fin d'année avec cotillons, char de danseuses et grosses voitures, l'interprète de Blurred Lines reste fidèle à sa marque de fabrique qui a fait le succès de son tube (le plus écouté de l'été en France sur le site musical Spotify) : un joyeux bazar où la luxure est reine, en apparence en tout cas.

A paroles osées, clip dans la même veine. Si Robin Thicke a invité des belles plantes à se trémousser sur son Give It 2 U, pas question pour ces dernières de se balader dans le plus simple appareil comme dans Blurred Lines. Cette fois-ci, c'est le chanteur qui tombe la chemise et se retrouve torse nu en très bonne compagnie. Car chez les Thicke, on s'adonne à la décadence en famille. Exceptionnellement hermétique à toutes critiques concernant l'attitude volage de son mari, Paula Patton n'a en effet pas hésité à se prêter au jeu et à apparaître en petite tenue dans le clip de son homme. C'est elle qu'on aperçoit en guerrière sexy sur les genoux de la star à la fin de la vidéo.

Mais ça n'est pas tout, entre deux clins d'oeil publicitaires à Rémy Martin (marque de cognac dont il est l'ambassadeur et qui l'a aidé à financer le clip de Blurred Lines), Robin Thicke a également lancé un coup de projecteur sur le fiston du couple, Julian. Chic dans un adorable smoking, le blondinet de 3 ans seulement a le rythme dans la peau et fait démonstration de ses talents précoces de danseur. Irrésistible, mais la caution "famille" viendra-t-elle faire oublier le scandale ? Pas si sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel