Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke : Papa cool, son petit Julian le suit aux MTV VMA 2013

Dans la famille Thicke on connaissait le père, Robin, récemment rendu mondialement célèbre grâce à son tube planétaire Blurred Lines, il va maintenant falloir composer avec l'irrésistible bouille de son fils, Julian (3 ans).

En effet, le petit blondinet a été aperçu vendredi 23 août à la sortie d'un hôtel de New York alors qu'il accompagnait son papa jusqu'aux répétitions des MTV Video Music Awards qui se tiendront ce soir, dimanche 25 août, au Barclay Center de Brooklyn. Julian sera-t-il de la partie ? Accompagnera-t-il Robin sur scène pour un live endiablé ? On est en droit de se poser la question depuis que le petit bonhomme est passé devant la caméra pour les besoins du clip Give It 2 U de son daddy. Une présence qui trancherait beaucoup avec celle des sublimes créatures qui ont pour habitude d'entourer le chanteur lors de ses performances...

Pour l'occasion, Robin (36 ans) arborait son look classy habituel associant un costume à un simple t-shirt clair, le tout appuyé par une paire de lunettes de soleil aviator, tandis que de son côté Julian - fruit des amours du chanteur avec l'actrice américaine Paula Patton - portait un petit jean slim surmonté d'un t-shirt vintage gris.

Cette cérémonie 2013 des MTV Video Music Awards est un événement très spécial pour Robin Thicke, l'heureux papa étant nominé dans trois catégories : Tout d'abord pour le clip de l'année, ensuite pour le clip d'un artiste masculin puis pour le prix de la collaboration de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel