Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke : D'abord détesté, son tube "Blurred Lines'' sauvé par le cognac !

Après une carrière timide et des années passées dans l'ombre, Robin Thicke, devenu mastodonte, écrase tout sur son passage. Propulsé en tête des charts avec son électrisant et érogène Blurred Lines, le chanteur de 36 ans est en train de défier tous les records et a réussi l'exploit de battre à plate couture l'autre tube de l'été, l'ultra-dansant Get Lucky des génies de l'electro, Daft Punk.

Dans l'impitoyable bataille des hits, Robin Thicke squatte en effet allègrement les sommets des ventes aux États-Unis et en Angleterre, le beau brun vient même carrément de dépasser les deux robots où son Blurred Lines a séduit quelque 1,19 million d'acheteurs contre 1,18 million pour le duo frenchie - un score très serré certes mais qui fait quand même le coup d'éclat.

Désormais lancée, la machine Robin Thicke ne s'arrête pas là. Sorti il y a plusieurs semaines et malgré la polémique, Blurred Lines affole encore et toujours les radios outre-Atlantique où le tube enregistre des records historiques : avec un nombre d'auditeurs en hausse de 6% et cinq semaines consécutives à envahir les ondes, le chanteur (et époux de Paula Patton, mère de leur petit Julian) a également détrôné Mariah Carey dans le classement des titres les plus écoutés. Cerise sur le gâteau, Blurred Lines fait aussi officiellement partie des plus gros succès de l'histoire aux États-Unis grâce à ses 14 semaines passées en tête du Hot 100. Bref, si on ne l'avait pas encore compris, lancé en orbite, Robin Thicke a atteint des galaxies inespérées.

Quelle ironie donc d'apprendre qu'aujourd'hui, sa maison de disques n'a pas cru tout de suite au potentiel de Blurred Lines, refusant même de soutenir le chanteur dans son projet. "Ils n'ont pas compris, ils n'ont pas voulu payer le clip, c'est la maison Rémy Martin [la maison de cognac française pour laquelle Robin Thicke et sa femme sont ambassadeurs, NDLR] qui l'a fait, révèle en effet le chanteur à l'Associated Press. Et c'est seulement quand ils ont vu le résultat qu'ils m'ont dit 'c'est un tube'." C'était donc moins une, mais grâce à de bonnes âmes, Robin Thicke n'est pas passé à côté de Blurred Lines qui est et restera le titre de sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel