Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke, méconnaissable : Jadis angélique, il n'a pas toujours été provoc'

Robin Thicke et sa compagne Paula Patton à South Beach, le 12 août 2003.
29 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke et sa compagne Paula Patton à South Beach, le 12 août 2003.

Propulsé cette année sous le feu des projecteurs avec son controversé mais non moins tubesque Blurred Lines (dans son clip, des "good girls" s'agitent seins nus sur fond d'ambiance érotico-osée), Robin Thicke n'est cependant pas un petit nouveau sur la scène musicale américaine. Voilà en effet des années que le crooner, époux de la sublime actrice Paula Patton (maman de leur petit Julian), tente de percer dans le milieu impitoyable du show business, sans grand succès. Jusqu'à aujourd'hui.

Mais qu'on se le dise, celui qui se fait passer pour un lover-provocateur n'a pas toujours été taillé dans le costume de la polémique : il fut même un temps où, visage angélique et longues boucles blondes, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Alors qu'il suinte désormais de sex-appeal, en 2003, quand Robin Thicke, alors âgé de 26 ans, s'affichait au bras de sa dulcinée, il n'affolait pas précisément les foules et avait plutôt tout de l'auteur-compositeur poético-romantique par excellence.

On l'aurait davantage vu en folkeux-hippie à la Devendra Banhart qu'en serial séducteur avec pour fer de lance le fait d'être capable de faire tomber les filles comme des mouches. Si on ne peut que s'étonner de ce revirement d'attitude et de cette métamorphose surprenante, la stratégie aura néanmoins payé pour Robin Thicke. Avec Blurred Lines, le chanteur a frappé un sacré coup : polémique ou pas, le tube chanté en duo avec (entre autres) Pharrell Williams n'en finit pas de faire danser la planète et le Californien de 36 ans enchaîne depuis les apparitions, notamment, le 30 juillet dernier sur la scène du prestigieux Today Show à New York.

Bref, avec la déferlante Blurred Lines, Robin Thicke est passé de "compagnon de Paula Patton" (star entre autres de Mission : Impossible - le protocole fantôme) au statut de buzz planétaire et de star sur laquelle il va falloir compter. D'ici à ce qu'on dise "Paula Patton, la femme de Robin Thicke", il n'y a qu'un pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel