Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon, Hugh Laurie: Une pléiade de stars se lâchent sur Daft Punk, mythique

19 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Stephen Colbert a invité une pléiade de stars, dont Hugh Laurie, à se lâcher sur Get Lucky de Daft Punk, suite à l'annulation de la venue de ces derniers sur le plateau de son émission hier, mardi 6 août 2013.

Il pensait avoir réussi le coup (musical) du siècle. Finalement, Stephen Colbert se sera tout de même heurté aux voies impénétrables des Daft Punk. Hier mardi 6 août dans la journée, l'animateur annonçait l'incroyable mais pourtant vrai : le célèbre et mystérieux duo, pourtant frileux à la perspective de toute démonstration médiatique, allait se produire le soir même sur le plateau de son émission Colbert Show.

Un événement en soi qui allait, à coup sûr, agiter la planète. Seulement voilà, à la dernière minute, les incontournables robots ont visiblement dû décliner l'offre. La cause ? Une histoire de contrat : liés au MTV Video Music Awards, ils ne pouvaient apparemment apparaître que sur cette chaîne. Loin de se laisser abattre par cette déconvenue, Stephen Colbert a effectué un rebond magistral, remuant son réseau de fond en comble.

Présentateur tranchant, l'homme à l'air sévère a en effet convié une pléiade de superstars à se déchaîner sur Get Lucky, le tube monstre des Daft Punk (extrait de leur album Random Access Memories qui, des semaines après sa sortie, continue de résonner dans toutes les têtes), et ainsi à pallier l'absence des deux génies de l'electro. Résultat : des célébrités en cascade, parmi lesquelles, Hugh Laurie, le cultissime Jeff Bridges, mais aussiBryan Cranston (le héros de Breaking Bad) ou encore Matt Damon (dans une situation particulièrement loufoque), qui se lâchent sur les beats entêtants de Get Lucky pour une vidéo qui décroche de loin la palme de la plus hilarante de l'année.

Il faut dire qu'aux États-Unis, les animateurs ont généralement plus d'une corde à leur arc. Tout comme Jimmy Fallon (qui s'est d'ailleurs lui aussi prêté au jeu) et ses talents de musicien et chanteur, Stephen Colbert a le rythme dans la peau et semble être un danseur né. Dynamique et en pleine forme, le présentateur a mis le paquet dans cette vidéo pour laquelle Ashton Kutcher avait également répondu présent.

Mais Stephen Colbert ne s'est pas arrêté là : entre deux ronds de jambes en compagnie de jolies pom-pom girls, c'est carrément sur la scène du télé-crochet America's Got Talent qu'il finit par débouler. Dans cette séquence probablement préenregistrée, l'animateur se lâche sous le regard incrédule de Nick Cannon (le mari de Mariah Carey) et du jury, composé entre autres d'Heidi Klum et de Mel B.

Bref, moralité, Stephen Colbert peut dire merci aux Daft Punk : en lui faisant faux-bond, les deux robots l'ont, certes particulièrement agacé, mais ils lui ont surtout permis de faire un superbuzz mondial. Un mal pour un sacré bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel