Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams : En plein deuil, sa fille Zelda quitte les réseaux sociaux

Zelda Williams - Célébrités lors des ABC Freeform Upfront 2016 au Spring studio à New York le 7 Avril 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Zelda Williams - Célébrités lors des ABC Freeform Upfront 2016 au Spring studio à New York le 7 Avril 2016.
La fille du comédien disparu a publié un énième message poignant.

Alors que le deuxième anniversaire de la mort de Robin Williams approche à grands pas, la fille unique du mythique acteur disparu, Zelda, a choisi de se tenir une nouvelle fois momentanément éloignée de la sphère 2.0 pour poursuivre son deuil dans l'intimité.

Dans une publication postée dimanche sur son compte Instagram, la jeune femme de 27 ans a expliqué à ses abonnés sa volonté de faire un "break" afin de mieux appréhender cette date difficile. Robin Williams s'était donné la mort par pendaison le 11 août 2014 dans sa maison californienne de Paradise Cay, près de San Francisco, à l'âge de 63 ans. L'annonce du décès du comédien avait suscité une grande vague d'émotion à travers le monde. Encore aujourd'hui, les fans sont nombreux à lui rendre régulièrement hommage, alors que son anniversaire était justement célébré le 21 juillet dernier.

"Et voilà, c'est de nouveau cette période de l'année. Je vais encore faire un break des réseaux sociaux. (...) Je serai toujours reconnaissante de tout l'amour que le monde continue de porter à papa, mais pour des raisons évidentes, il est parfois plus difficile de (...) recevoir ces sentiments. De ce fait, je prends congé pour un temps. Le coeur a simplement besoin d'une pause, parfois. Bien évidemment, le monde continue de tourner. Ce n'est pas un problème grave, mais ce que j'essaie de dire, c'est que vous devez continuer à lui rendre hommage de la façon dont vous le souhaitez. Je ferai de même en privé. Et si vous souhaitez célébrer sa vie en célébrant les choses qu'il aimait, vous n'avez qu'à aller sur Google pour trouver de merveilleuses associations caritatives telles que @ReeveFoundation [organisation dont le but est de trouver des traitements contre les paralysies d'origine neurologique], @CAFoundation et tant d'autres", écrit-elle.

L'année dernière à la même période, Zelda Williams avait déjà choisi de se tenir écartée des réseaux sociaux. "Je vais faire un break des réseaux sociaux pendant les prochaines semaines. C'est une période où il vaut mieux que je reste loin des opinions et sentiments des autres, j'apprécie votre compréhension. En mon absence, certains souhaiteront laisser un message en l'honneur de mon père, mais s'il vous plaît, restez respectueux dans votre démarche. Parce que je ne serai pas là pour effacer les messages haineux et parce que la gentillesse est un soutien utile ces jours-ci...", avait-elle alors déclaré.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel