Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams : Pour son anniversaire, sa fille Zelda prend ses distances

Pour échapper à la frénésie autour de l'anniversaire de son défunt père, Zelda Williams a choisi de s'écarter des réseaux sociaux.

Cela fait près d'un an que Robin Williams est mort, le 11 août 2014 précisément. Beaucoup ont préféré choisir sa date d'anniversaire pour lui rendre un nouvel hommage. Ce 21 juillet, il aurait eu 64 ans. Robin Williams s'est battu durant sa vie contre les addictions et la dépression. Atteint de la maladie de Parkinson, il s'est suicidé par pendaison.

Sur les réseaux sociaux, les tweets et autres posts se bousculent en l'honneur de la star américaine. Sa fille Zelda (25 ans) a, elle, choisi de s'éloigner en ce jour d'Instagram et de ses autres comptes. En effet, la jeune femme, qu'on a pu voir lors de l'avant-première du film Pixels avec sa mère Marsha Garces - quel joli écho à son prénom d'héroïne de jeux vidéo -, a annoncé qu'elle avait besoin de faire une pause.

"Je vais faire un break des réseaux sociaux pendant les semaines à venir. C'est une période où il vaut mieux que je reste loin des opinions et sentiments des autres, j'apprécie votre compréhension. En mon absence, je comprends qu'il y aura ceux qui souhaitent laisser un message en l'honneur de mon père, mais s'il vous plaît, restez respectueux dans votre démarche. Parce que je ne serai pas là pour effacer les messages haineux et parce que la gentillesse est un soutien utile ces jours-ci..."

Il faut dire que la jeune Zelda a déjà souffert de la violence qui peut avoir cours sur les réseaux sociaux. Elle avait ainsi reçu de terribles photomontages impliquant son père et avait décidé de ne plus utiliser ses comptes Twitter et Instagram pendant un moment, sans savoir encore si elle allait les fermer : "Je suis désolée. J'aurais dû faire ça avant. Effacer mon application depuis longtemps. Peut-être pour toujours. Le temps décidera. Adieu." La jeune femme avait ensuite repris la parole, notamment pour sensibiliser l'opinion sur les souffrances provoquées par la dépression, le mal dont souffrait son papa. Ces derniers temps, elle était également au coeur de l'actualité en raison de l'héritage de son père, qu'elle doit partager avec ses frères Zak et Cody, mais aussi avec la dernière épouse du comédien, Susan Schneider.

L'actrice américaine Sarah Michelle Gellar a posté sur son compte Instagram une super et tendre photo d'elle avec son ami et partenaire de la série The Crazy Ones, Robin Williams. Dans ce show de CBS qui n'a duré qu'une saison, la star de Mrs. Doubtfire tenait le rôle de son père, un homme quelque peu fantasque, patron d'une agence de pub. Son personnage, Sydney, travaille dans cette même entreprise et doit canaliser l'énergie débordante de son papa.
Comme légende de sa photo sur son compte Instagram, on peut lire des mots touchants, qu'on pourrait traduire ainsi : "Souris, bien que ton coeur souffre. Souris, bien que ton coeur te fasse mal. Happy Birthday RW #RobinWilliams #HappyBirthdayRobin"

Lors de l'annonce de sa disparition, Sarah Michelle Gellar avait fait part de son chagrin en se confiant via un communiqué à People Magazine : "Pour mes enfants [Elle a deux enfants, Charlotte, bientôt 6 ans, et Rocky, 2 ans et demi, nés de son mariage avec Freddie Prinze Jr.], il était oncle Robin, pour tous ceux qui ont travaillé avec lui, il était le meilleur des patrons qu'on puisse avoir, et pour moi, il n'était pas seulement une inspiration mais il était le père que j'ai toujours rêvé d'avoir. Il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire la lumière qu'il apportait à tous ceux qu'il croisait. Il me manque tous les jours mais je sais que sa mémoire perdure. Je remercie sa famille de m'avoir permis de le connaître et d'avoir été témoin de la joie qu'il lui apportait. Nous, les Crazy Ones, vous aimons."


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel