Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rockin' 1000 au Stade de France – Philippe Manoeuvre : "On va s'éclater !"

18 photos
Lancer le diaporama
Philippe Manoeuvre présente le show "Rockin' 1000" du 29 juin au Stade de France sur le plateau de "Quotidien", le 12 févier 2019.
Le plus grand groupe de rock au monde, réunissant plus de 1000 musiciens, c'est le Rockin' 1000. Ce concept italien qui fait le buzz sur la Toile débarque enfin dans l'Hexagone le 29 juin 2019 au Stade de France. C'est Philippe Manoeuvre qui est content...

Le show Rockin' 1000 débarque au Stade de France le 29 juin 2019. C'est Philippe Manoeuvre, spécialiste du rock, qui présentera ce concert qui réunit 1000 musiciens amateurs pour interpréter les grands classiques de Nirvana à Led Zeppelin.

Ce concept italien, qui fait le buzz sur la Toile, est présenté pour la première fois en France. Il réunira sur la pelouse du Stade de France 345 guitaristes, 220 bassistes, 250 batteurs et 220 chanteurs. Ce concert exceptionnel vous permettra d'entendre les Rolling Stones, AC/DC, Bruce Springsteen, les Red Hot Chili Peppers, Muse, Metallica, Johnny Hallyday ou encore U2, dans une configuration absolument colossale.

Invité le 12 février sur le plateau de Quotidien (TMC) pour présenter le show, Philippe Manoeuvre ne manquait pas d'enthousiasme : "C'est ça qui est dément, il y a une amplitude des 1000 instruments qui jouent ensemble. Il y a quelque chose qui se passe, qui est de l'ordre du fantastique presque. (...) C'est purement rock, c'est entièrement rock, c'est 100% rock. Ce soir du 29 juin, on va s'éclater au Stade de France. On va montrer de quel bois les rockeurs se chauffent." Pour que tous puissent jouer ensemble et que la magie opère, les musiciens sélectionnés après un casting porteront tous une oreillette.

Le journaliste aux lunettes fumées sera aussi du spectacle : "Je vais être le compère, le présentateur, le MC quoi. Je vais être le bonhomme, entre le général Patton et un gourou. Faut un mec qui focalise, qui envoie les morceaux", se réjouit Philippe Manoeuvre.

Rendez-vous le 29 juin 2019 au Stade de France pour le premier Rockin' 1000 français. Infos et réservations sur le site officiel de l'événement.

Rockin' 1000 à Cesena (Italie), en juillet 2016 - Smell Like Teen Spirit de Nirvana.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel