Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rod Stewart et son fils interpellés pour agression le soir du Nouvel an

Rod Stewart et son fils interpellés pour agression le soir du Nouvel an
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le réveillon du Nouvel an 2020 a tourné au vinaigre pour Rod Stewart et son fils Sean, arrêtés pour coups et blessures dans un hôtel de Palm Beach, en Floride.
17 photos
Lancer le diaporama
Le réveillon du Nouvel an 2020 a tourné au vinaigre pour Rod Stewart et son fils Sean, arrêtés pour coups et blessures dans un hôtel de Palm Beach, en Floride.
L'année commence mal pour Rod Stewart. Alors qu'ils profitaient du réveillon du Nouvel an en Floride, la star britannique et son fils Sean ont été interpellés par la police après avoir agressé physiquement un vigile dans un hôtel de luxe de Palm Beach.

Rendez-vous pris au tribunal pour le 5 février 2020 pour Rod Stewart. Comme l'a indiqué un rapport de police, notamment relayé par la BBC, le réveillon du Nouvel an a tourné au vinaigre pour le rockeur anglais et son fils Sean. Le 31 décembre, vers 23 heures, père et fils s'en sont pris physiquement à un vigile de l'hôtel The Breakers de Palm Beach, en Floride, après qu'on leur a refusé l'accès à un événement privé.

Venus avec plusieurs proches, l'interprète de 74 ans et son fils de 39 ans ont perdu leur sang-froid en n'arrivant pas à faire entrer des enfants de leur groupe à un événement organisé par l'hôtel de luxe. Un certain Jessie Dixo, vigile de l'établissement, est alors intervenu pour faire sortir le groupe agité. C'est alors que Sean Stewart s'est approché de lui au point de coller son nez contre le sien, avant de le repousser en arrière. Finalement, c'est Rod Stewart qui s'en est mêlé en assénant un coup de poing dans la cage thoracique du vigile. Plusieurs témoins et des vidéos de caméras surveillance viennent appuyer cette version des faits.

Selon le rapport de police, la star s'est ensuite excusée de son comportement. Interpellés pour voies de fait, père et fils ont été convoqués au Palm Beach County Criminal Justice Complex le 5 février prochain. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes ont des démêlés avec la justice. Rod Stewart a déjà été arrêté à trois reprises à Londres dans les années 1960 lors de manifestations anti-armement nucléaire.

Sean Stewart à quant à lui été condamné en 2002 à 90 jours de détention et le suivi d'une cure de désintoxication après avoir agressé un homme devant un restaurant de Malibu. Il a ensuite été interpellé en 2010 pour conduite sans permis, puis en 2015 à l'aéroport de Miami pour avoir sauté et marché sur le carrousel à bagages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image