Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rodrigo Alves : Le Ken Humain s'est fait injecter ses faux abdos dans les fesses

Rodrigo Alves sur son compte Instagram. Le 6 novembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Rodrigo Alves sur son compte Instagram. Le 6 novembre 2019.
Rodrigo Alves ne cessera donc jamais de nous surprendre. Après avoir dépassé le record de soixante-quinze opérations de chirurgie esthétique, celui que l'on surnomme Le Ken Humain s'est relancé dans sa quête sans fin de la perfection. Why not...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Jamais maxime n'aura aussi bien correspondu au parcours esthétique de Rodrigo Alves, alias le Ken Humain, alias l'homme aux soixante-quinze opérations chirurgicales. Le jeune homme de 36 ans a beau passer le quart de sa vie sur le billard, il ne semble jamais satisfait de son apparence et vient à nouveau d'en redessiner les traits. Confiant son corps aux experts des cliniques turques, il a fait retirer ses (faux) abdominaux pour les faire injecter... dans ses fesses, tout simplement.

On l'oublie trop souvent, mais Rodrigo Alves n'est pas né dans une usine Mattel. C'est au Brésil, dans la ville de São Paulo, que l'animateur télé a vu le jour en 1983. Et pour que cet élément crucial de son identité reste bien ancré dans l'esprit des téléspectateurs, il a eu recours à ce que l'on appelle un BBL, ou "Brazilian Butt Lift" : une lipostructure des fesses à l'aide du gras de ses tablettes de chocolat... et de celui qu'il a naturellement gagné au niveau du ventre ces derniers mois. Une opération qui fait suite à, entre autres, une retouche du menton, une pose de facettes dentaires et un nombre incalculable de rhinoplasties.

Ça n'allait pas avec le reste de mon corps

"Il y a huit ans, j'ai subi un 'Abdominal Etching' au Brésil, qui m'a donné de faux abdominaux, explique-t-il au Daily Mail. Alors même que les gens trouvaient ça formidable, je ne crois pas que ça donnait une image très juste de moi, puisque je n'avais pas fait de sport pour les avoir. Je les avais juste achetés. Et puis, ça n'allait pas avec le reste de mon corps et ça commençait à faire bizarre. Nouvelle année, nouveau moi !" Histoire de joindre l'utile à l'agréable, Rodrigo Alves a fait filmer la procédure pour un documentaire réalisé par la télévision allemande. Quel dommage de ne pas y avoir accès en nos frontières...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel