La chanteuse Sia évoque sans tabou sa dernière liposuccion : "Je veux être honnête sur toutes mes interventions"
Publié le 11 décembre 2023 à 08:15
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La chanteuse australienne Sia a partagé ce dimanche 10 décembre un long message sur X, ancien Twitter. Alors que c'est un sujet souvent tabou et que certaines célébrités préfèrent tenir secret, elle a annoncé qu'après avoir dû prendre un lourd traitement médicamenteux qui a changé son corps, elle a fait le choix d'avoir recours à une opération de chirurgie esthétique.
La chanteuse Sia évoque sans tabou sa dernière liposuccion : "Je veux être honnête sur toutes mes interventions"
Sia n'a jamais caché avoir eu recours à des opérations de chirurgie esthétique. 
Exclusif - Sia arrivant aux Hollywood Beauty Awards.  La chanteuse australienne avait déjà évoqué son lifting publiquement à l'heure où de nombreuses célébrités préfèrent le taire. 
Exclusif - Sia arrivant aux Hollywood Beauty Awards.  Elle s'était également livrée sur la mauvaise expérience qu'elle avait vécue après une liposuccion du ventre. 
Exclusif - Kathy Griffin et SIA arrivent au restaurant "Craig's" à Los Angeles, le 1er novembre 2021. Et voilà que ce dimanche 10 décembre, elle évoque sans tabou la nouvelle opération à laquelle elle a décidé d'avoir recours. 
Exclusif - Sia va assister au match de basket opposant les Lakers aux Phoenix Suns à Los Angeles, le 7 avril 2023. Sur X, ancien Twitter, elle a confié avoir dû prendre un traitement médicamenteux qui a changé son corps. Face à la difficulté de perdre du poids en faisant du sport, elle a pris la décision de s'offrir une liposuccion. 
Exclusif - Sia arrivant aux Hollywood Beauty Awards.
La suite après la publicité

La chanteuse australienne Sia a longtemps caché son visage et ce pour une raison bien précise. Lors de la 5è édition des Daytime Beauty Awards à Los Angeles, le dimanche 1er octobre dernier, elle a remis le prix Outstanding Achievement in Medicine au docteur Ben Talei tout en le remerciant de lui avoir donné un coup de jeune. Alors que c'est un sujet sur lequel de nombreuses célébrités préfèrent se taire malgré le changement manifeste de leur apparence, Sia, elle, n'a pas de mal à parler de chirurgie esthétique. Elle expliquait : "Je suis une pop star qui cache normalement son visage et qui ne ment pas à propos de conneries. J'ai eu un incroyable lifting du Dr Talei. Il est incroyable. Et il fait tellement du bon travail – et pas seulement pour les pop stars du monde."

Ce n'était pas la première fois que la chanteuse évoquait un tel sujet, souvent jugé tabou, puisqu'en 2021, lors d'un entretien avec le médecin et auteur Gabor Mate, elle se livrait sur ses complexes et ses insécurités à propos de son physique, notamment depuis qu'elle a choisi de se lancer dans l'industrie du divertissement. Au cours de cet entretien, elle parlait également d'une liposuccion au niveau de son ventre qui "s'était mal passée"... L'artiste assurait avoir eu le sentiment qu'on lui avait "enfoncé un marteau dans les tripes". De plus en plus à l'aise avec son physique, grâce à ses opérations de chirurgie, la chanteuse a finalement réussi à dévoiler son visage publiquement alors qu'elle l'avait longtemps caché derrière d'immenses perruques.

Sia lors du spectacle du Nouvel An à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 1er janvier 2023. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage

Ce dimanche 10 décembre, Sia s'est saisie de son compte X, ancien Twitter, pour évoquer de nouveau ce sujet afin d'être transparente avec ses fans. Elle a révélé avoir fait le choix de tenter une nouvelle liposuccion et préférait en parler ouvertement pour ne pas faire croire qu'elle avait eu recours à une activité sportive intensive, comme certaines célébrités peuvent parfois le laisser penser ou même affirmer après une perte de poids conséquente.

"Je n'ai pas confiance en moi"

"J'ai dû prendre un médicament qui m'a fait prendre beaucoup de poids que je ne peux tout simplement pas perdre avec de l'exercice ou des médicaments pour la thyroïde, alors j'ai fait une liposuccion aujourd'hui", a-t-elle annoncé d'abord avec franchise. Et de poursuivre : "Sachez, s'il vous plaît que j'ai énormément de chance d'avoir les ressources financières nécessaires afin de changer mon apparence physique et que lorsque vous me verrez à nouveau avoir l'air sexy, cela ne sera pas dû à un régime ou à de l'exercice." "Je veux être honnête sur toutes mes interventions afin de ne pas contribuer au système qui nous dit que nous ne sommes pas suffisamment bien. Je n'ai pas confiance en moi comme la plupart des gens et être face au public me rend anxieuse", a recpnnu l'interprète de Chandelier. Et de conclure avec transparence : "J'ai donc fait le choix de modifier mon apparence pour mes propres problèmes de confiance en moi. Priez pour moi s'il vous plaît ! Je vous aime, tenez bon !"

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People International Photo Musique Chirurgie esthétique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léa François en larmes, elle évoque le tournage de PBLV sans Marwan Berreni : "J'ai beaucoup de mal à en parler..."
Léa François en larmes, elle évoque le tournage de PBLV sans Marwan Berreni : "J'ai beaucoup de mal à en parler..."
7 janvier 2024
Guerre ouverte entre les 3 enfants d'Alain Delon : toute la chronologie sur ce feuilleton familial sans précédent
Guerre ouverte entre les 3 enfants d'Alain Delon : toute la chronologie sur ce feuilleton familial sans précédent
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news