Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sia : Sans perruque, la chanteuse se montre à visage découvert

Sia : Sans perruque, la chanteuse se montre à visage découvert
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sia a visiblement l'intention de s'éclipser à la retraite après la sortie de son film ! Elle enchaîne les apparitions à visage découvert et sans sa célèbre perruque. Signe que sa carrière de chanteuse est sur le point de prendre fin ?

Dans une récente interview, Sia évoquait son envie de retraite ! La chanteuse et réalisatrice a tout l'air de vouloir s'y tenir. Elle le montre à ses admirateurs en réalisant une nouvelle apparition publique à visage découvert et sans sa célèbre perruque...

Ce mercredi 16 décembre 2020, Sia s'est entretenue avec le site australien 10 News First. Elle a répondu aux questions de la journaliste Angela Bishop dans une interview réalisée en duplex. Filmée sur un canapé, près d'une affiche du film Music qu'elle a réalisé, l'artiste de 44 ans ne portait pas de perruque lui cachant les yeux. Une Sia à visage découvert et coiffée de ses longs cheveux blonds a surpris les internautes qui l'ont suivie.

Au cours de cette séquence, Sia a notamment réagi aux critiques dont le casting de son film fait l'objet. Pourquoi ne pas avoir choisi une actrice autiste pour interpréter le personnage principal, autiste également ? "Je n'aurais jamais pu utiliser quelqu'un fonctionnant comme Music [le nom du rôle en question, NDLR] pour l'interpréter. J'avais aussi besoin d'une danseuse pour sa vie imaginaire. Ce n'est pas un documentaire. Kate [Hudson, l'autre star du film, NDLR] n'est pas une vendeuse de drogue et Leslie Odom Jr. [qui joue le personnage d'Ebo] ne vient pas du Ghana."

Le film Music, du nom du personnage principal, raconte l'histoire d'une adolescente autiste (interprétée par Maddie Ziegler). Zu, sa demi-soeur à la personnalité instable jouée par Kate Hudson, apprend qu'elle doit la prendre en charge. La réalisatrice Sia a sous-entendu dans une conversation pour le magazine Variety que ce long métrage pourrait être sa dernière oeuvre. "Je vais sortir ce film et je crois que je vais prendre ma retraite, parce que je suis fatiguée après avoir fait ce film, c'était très exigeant. Je ne crois pas que je partirais en tournée ou autre, je suis fatiguée. Et je me sens heureuse que ce film soit mon grand final", avait-elle affirmé.

Sia a récemment réagi à la plainte déposée par l'artiste FKA twigs contre son ex-petit ami Shia Labeouf. Elle a révélé avoir eu une liaison avec ce dernier alors qu'il était en couple, et avoir également été victime des agissements de l'acteur, qualifié de "menteur pathologique".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image