Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rofrane (Familles nombreuses), un de ses quadruplés touché par une forme de handicap ? "Tout est différent..."

Rofrane (Familles nombreuses), un de ses quadruplés touché par une forme de handicap ? "Tout est différent..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Les Bambara sont aujourd'hui confrontés à un grand bouleversement dans leur vie. L'un de leur fils serait atteint d'autisme. Sur Instagram la maman de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a partagé un touchant message sur cette nouvelle vie qui l'attend.

Rofrane et Nasser Bambara sont les heureux parents de quadruplés âgés de 3 ans prénommés Hajar et Noor pour les filles et Chemsy-Dine et Kheïry-Dine pour les garçons. La joyeuse tribu a ouvert les portes de son quotidien hors du commun en intégrant le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) et depuis, la maman Rofrane n'hésite pas à échanger régulièrement en parallèle avec sa communauté grandissante sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, elle s'est notamment confiée à demi-mot sur un sujet douloureux, à savoir que l'un de ses fils serait touché par une forme de handicap.

Sur Instagram, jeudi 28 octobre 2021, Rofrane a partagé une photo d'elle et son petit Kheïry-Dine accompagné d'un touchant message bien qu'encore un peu mystérieux. "Pour vous donner des nouvelles de mon petit Kheïry. Je sais que vous avez tellement de questions et que vous demandez beaucoup après lui et je vous en remercie infiniment. Je ne parle pas forcément de tout ce qui nous arrive et j'aimerais tellement vous en dire plus mais je préfère garder pour nous ce qu'on traverse en ce moment. Un jour, sûrement quand l'orage laissera place au beau temps je vous dirais tout et vous comprendrez pourquoi je ne réponds pas à certaines questions. Que ce soit pour Kheïry ou pour ses frères et soeurs tout va bien, tout est différent de ce qu'on imaginait de la parentalité mais tout va bien. Je remercie dieu chaque jour pour le petit garçon qu'il est et les frères et soeurs qu'il a. Comme on dit : 'L'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage'", lit-on.

Si Rofrane Bambara ne révèle pas la condition de son fils, certains internautes l'ont fait pour elle. D'après eux, la jeune maman aurait expliqué à travers des stories désormais disparues que Kheïry était atteint d'une forme d'autisme. "Son fils est autiste", est-il expliqué en commentaires. "Je pensais avoir deviné, quand je regardais l'émission il me faisait beaucoup penser à mon fils autiste", un autre internaute a-t-il écrit. Mais tous ont surtout eu des mots bienveillants à l'encontre de la famille nombreuse. "Ils ont des parents qui font le maximum pour eux donc tout ira bien", les parents ont-ils été rassurés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image