Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer, distrait ? Le Suisse gagne un match... sans s'en rendre compte

16 photos
Lancer le diaporama
Roger Federer gagne sa demi-finale contre Nishikori à Halle (Allemagne) mais ne s'en rend pas compte, le 14 juin 2014.

9 finales en... 9 participations. C'est l'incroyable bilan que Roger Federer vient d'établir au tournoi de Halle en Allemagne, qu'il a remporté dimanche. Samedi 14 juin, le Suisse s'est en effet imposé en demi-finale contre le Japonais Kei Nishikori en deux sets (6-3, 7-6), sans trop de difficultés. A tel point qu'après sa balle de match, l'éternel rival de Rafael Nadal ne s'est même pas rendu compte qu'il avait... gagné la rencontre !

Après 78 titres - et maintenant 79 - glanés, Roger Federer serait-il blasé des victoires ? Quelque peu déconcentré, le Suisse n'a en effet pas réalisé qu'il venait de remporter la balle de match et donc la rencontre contre Nishikori. A la fin du point gagné, le tennisman s'est ainsi replacé sur sa ligne de fond de court en serrant le poing, attendant de recevoir le service du Japonais. Sauf que celui-ci l'attendait au filet... pour le féliciter. Au bout de quelques secondes, le récent papa de jumeaux a toutefois fini par comprendre qu'il venait de gagner et a couru saluer son adversaire, s'excusant au passage de sa jolie boulette avec le sourire.

Roger Federer a toutefois évité les moments d'absence pour remporter une septième fois le tournoi de Halle qu'il avait déjà gagné l'année dernière. Aujourd'hui, le Suisse éliminé en quart de Roland-Garros a battu le Colombien Alejandro Falla (7-6, 7-6), qu'il a déjà vaincu six fois - si toutefois il s'en souvient bien -, avant de débuter le très attendu Wimbledon le 23 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel