Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer : Ses jumelles à ses côtés lors de sa grave blessure

Roger Federer lors de sa défaite en demi-finale de l'Open d'Australie, le 28 janvier 2016 à Melbourne
24 photos
Lancer le diaporama
Roger Federer lors de sa défaite en demi-finale de l'Open d'Australie, le 28 janvier 2016 à Melbourne
La star du tennis s'est durement blessée lors d'une balade avec ses filles. Résultat : une opération et plusieurs semaines d'arrêt...

Les blessures de Roger Federer sont aussi rares qu'une défaite de Novak Djokovic. Alors, apprendre que la star sera absente plus d'un mois, cela peut surprendre. Surtout lorsque l'on sait que la cause de cette blessure est liée à... ses jumelles.

Surprise. Au lendemain de son élimination en demi-finale de l'Open d'Australie, Roger Federer se baladait avec ses filles de 5 ans et demi, Charlene Riva et Myla Rose, dans un parc de Melbourne, selon le quotidien Le Matin. Ce qui s'est passé dans ce parc reste un mystère, mais tout ce que l'on sait, c'est que le Suisse s'est blessé au genou, avec pour conséquence une opération chirurgicale.

Le recordman des titres en Grand Chelem a subi, avec succès, une arthroscopie du ménisque, mercredi 3 février, comme l'indique son site Internet. Résultat des courses : Roger Federer manquera deux compétitions avant de revenir sur les cours. "Je suis très déçu de devoir faire l'impasse sur les tournois de Rotterdam et Dubaï. Ce sont deux de mes tournois préférés sur l'ATP World Tour, a écrit Roger Federer sur son site. Bien qu'il s'agisse d'un événement malheureux, je suis reconnaissant d'avoir été principalement épargné par les blessures durant ma carrière. Mes médecins m'ont assuré que l'opération s'était bien déroulée et, qu'avec une rééducation adaptée, je serai bientôt en mesure de revenir sur le circuit."

Quelques mois de repos qui lui permettront sans doute de passer un peu plus de temps auprès des siens. Roger Federer avait été suivi en Australie par sa famille - son épouse Mirka en tête. On l'avait ainsi vu lors du Kid's Day avec ses jumeaux et jumelles, Leo et Lenny, 2 ans en mai prochain, et Charlene Riva et Myla Rose.

On espère simplement qu'ils ne seront pas à l'origine d'autres blessures du champion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel