Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rohff condamné à cinq ans de prison : sorti après six mois, il s'exprime

Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba. Le 27 octobre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba. Le 27 octobre 2017.
Il va finalement retrouver ses proches. Housni Mkouboi, a.k.a Rohff, profite désormais d'une liberté conditionnelle, lui qui avait été condamné à cinq ans de prison il y a six mois. Le rappeur a fait part de son immense satisfaction sur les réseaux sociaux.

Il a purgé sa peine, ou presque. Le 22 novembre 2019, Rohff est sorti de prison et a crié sa joie sur les réseaux sociaux. Après avoir passé six mois seulement derrière les barreaux, le rappeur a été autorisé à sortir en liberté conditionnelle. "À tout ceux et celles qui ont pensé à moi, merci pour vos messages de soutien, écrit-il sur son compte Instagram. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fait une suite royale. Force, courage et honneur. Je vous oublie pas les frères."

Et, effectivement, Rohff a prévu de remercier comme il se doit les fans qui lui ont envoyé du courrier. A la sortie de l'établissement carcéral, son avocate Me Malika Ibazatene a expliqué qu'il avait prévu de reprendre sa carrière musicale. "Il va très bien. Sa détention s'est déroulée parfaitement, a-t-elle précisé auprès du Parisien. Il avait fait le choix de ne pas aller au quartier VIP dévolu aux personnalités et de rester en détention classique avec tout le monde." Sa manière, sans doute, de montrer Qui est l'exemple...

Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, a été condamné en appel à cinq ans de prison, en incarcération immédiate, le 6 juin 2019. Une sentence similaire à celle tombée en première instance, en octobre 2017. En cause : le comportement extrêmement violent du rappeur qui réglait ses comptes, sans discrétion, en avril 2014. Il s'était rendu dans une boutique Ünkut – la marque de son ennemi juré Booba – et avait participé à une rixe redoutable durant laquelle un jeune vendeur de 18 ans avait été grièvement blessé.

"J'ai vu rouge, j'ai cédé à la colère, admettait-il lors de la diffusion des images de vidéosurveillance. En revisionnant les images, j'ai eu mal pour lui." Conscient de sa faute, il s'était à l'époque rendu de lui-même au commissariat. Il faudra désormais apprendre à gérer ses émotions si Rohff souhaite éviter d'être éloigné, à nouveau, de ses quatre fils..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel