Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rohff condamné et écroué : son ex Maéva Anissa positive, leur fils "préparé"

Rohff condamné et écroué : son ex Maéva Anissa positive, leur fils "préparé"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jeudi 6 juin 2019, la cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation à cinq ans de prison de Rohff pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba. Peu de temps après l'annonce du verdict, Maéva Anissa, l'ex-compagne du rappeur, s'est exprimée sur Snapchat, évoquant le fils qu'ils ont ensemble.

En octobre 2017, Rohff avait été condamné à cinq ans de prison en première instance pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs de la boutique parisienne Ünkut de son rival Booba. Des faits remontant à avril 2014. Cinq ans et demi plus tard, le rappeur de 41 ans écope de la même peine.

Jeudi 6 juin 2019, la cour d'appel de Paris a confirmé sa condamnation à cinq ans de prison ferme et a ordonné son incarcération immédiate. "Vous devez gagner la maison d'arrêt", lui a annoncé la présidente de la cour d'appel, avant que les gendarmes ne s'approchent pour le menotter. Jusqu'à présent, Rohff possédait un bracelet électronique qui lui avait été imposé après avoir passé deux mois en détention provisoire.

Quelques minutes après l'annonce de la sentence, Maéva Anissa, l'ex-compagne de Rohff, s'est exprimée sur Snapchat. L'ancienne chroniqueuse du Mad Mag de NRJ 12 a tenu à se montrer positive, notamment pour Kaïs, son fils âgé d'une dizaine d'années, né de sa relation avec Rohff. "Papa a fait une bêtise donc papa est puni, mais papa est très fort donc papa va tout surmonter... Kaïs était préparé à tout ça. Il est grand et comprend tout, a-t-elle écrit. Que Dieu donne la force et la puissance à Housni." Housni est le vrai prénom de Rohff, Housni Mkouboi de son nom complet.

Maéva Anissa réagit à la condamnation en appel de son ex-compagnon Rohff sur Snapchat le 6 juin 2019.
Maéva Anissa réagit à la condamnation en appel de son ex-compagnon Rohff sur Snapchat le 6 juin 2019.

Lors de son premier procès, Rohff s'était repenti de ses actes. "J'ai vu rouge, j'ai cédé à la colère. En revisionnant les vidéos, j'ai eu mal pour lui", avait admis le rappeur face au juge alors que les images de l'effroyable agression, captées par des caméras de vidéosurveillance, avaient été diffusées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image