Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rohff, libéré de prison : Sa caution réglée par un ami footballeur

Après deux mois à l'ombre, Rohff va pouvoir profiter de l'été ! Le rappeur de 36 ans a été libéré ce vendredi 20 juin, après le versement d'une caution. Son bienfaiteur est un footballeur célèbre...

Les fans de ballon rond le connaissent parfaitement : Samuel Eto'o. L'attaquant camerounais de 33 ans a réglé la caution de Rohff et accéléré sa sortie de la prison de Fresnes (Val-de-Marne, 94), initialement prévu pour le mardi 24 juin, exactement deux mois après son placement en détention provisoire. Rohff l'a remercié en postant le message suivant sur Facebook : "Ce vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j'apprends la nouvelle à 15 heures, impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2 heures après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d'après midi par un grand monsieur, en direct du Brésil : Samuel Eto'o Fils. La grande classe ! Un grand Merci #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon".

Toujours sur Facebook, Rohff a donné à ses fans quelques nouvelles durant son incarcération. "3h du mat Y'a 2, 3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle, tu fais de l'équitation avec mdr la galère pour les chasser, si si ça ressource... Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j'reviens", peut-on lire sur une lettre manuscrite rédigée par l'auteur-interprète de l'album PDRG (Pouvoir Danger Respect et Game).

L'incident qui a valu à Rohff un séjour derrière les barreaux et failli coûter la vie à un jeune homme de 19 ans, s'est déroulé le lundi 21 avril. Rohff s'était rendu dans la boutique Ünkut (marque créée par son rival Booba) située au 31 rue de la Ferronnerie, dans le quartier de Châtelet (1er arrondissement de Paris). Il y a pris part au lynchage d'un employé du magasin, depuis sorti du coma et de l'hôpital. L'avocat du rappeur, Me Terquem, a affirmé à l'AFP que son client avait "reconnu [lui] avoir donné certains coups". Ce dernier est la victime d'un clash de longue date entre Rohff et Booba, deux des poids lourds du rap français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel