Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rohff placé en garde à vue après la plainte pour violences de sa femme

Rohff placé en garde à vue après la plainte pour violences de sa femme
Par Sarah L.
Le rappeur français serait actuellement entendu par la police.

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Rohff à son épouse, Nadia. Selon les informations rapportées par Closer, le rappeur de 38 ans a en effet été placé en garde vue mercredi après le dépôt de plainte de sa femme pour violences conjugales.

Lundi dernier, le journal Le Parisien rapportait ainsi que la compagne de l'artiste, qui est aussi la mère de son dernier enfant de 5 ans, s'était rendue au commissariat de Saint-Maur pour faire état d'une situation dramatique : Roff lui aurait porté "des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles" et aurait proféré "des menaces de mort"à son encontre lors d'une violente dispute survenue la veille.

Dans sa plainte, la victime (qui a entre-temps quitté le domicile conjugal avec leur fils) aurait assuré que ce n'était pas la première fois que son mari la frappait et qu'elle avait subi des violences similaires il y a quelques années lorsqu'elle était enceinte. "Je suis tombée des nues quand elle m'a raconté qu'elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m'a appelé au secours dimanche et m'a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l'espoir qu'il allait changer. Elle s'est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n'avait jamais osé porter plainte", avait confié une amie de Nadia.

Le rappeur nie tout en bloc

Mariée religieusement à Rohff (de son vrai nom Housni Mkouboi) depuis 2010, Nadia aurait également raconté à la police ses années de "brimades, l'obligation de porter le voile et les remarques lui reprochant de ne pas agir en bonne musulmane". "Il donnait devant nous l'image d'un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même", poursuivait son amie.

Mardi, Rohff s'était exprimé sur son compte Facebook pour dénoncer une "manipulation" orchestrée par Le Parisien qui tenterait de le "détruire par tous les moyens". "La jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m'avez mis tout en haut et ça plaît pas !", fustigeait-il. Niant avoir levé la main sur sa compagne, le principal concerné avait ajouté : "Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je la menacerais de mort ! Elle le sait ! Je ne fume pas, ne bois pas et je n'ai touché aucune drogue dure de ma vie. (...) Je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image