Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Roland-Garros 2013 : DSK amoureux de Myriam pour le triomphe de Serena Williams

Roland-Garros 2013 : DSK amoureux de Myriam pour le triomphe de Serena Williams
Par Christopher R.
Dominique Strauss Kahn et sa compagne Myriam L'Aouffir pendant la finale dames à Roland-Garros le 8 juin 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Dominique Strauss Kahn et sa compagne Myriam L'Aouffir pendant la finale dames à Roland-Garros le 8 juin 2013.

Onze ans après son premier Roland-Garros, Serena Williams a remporté l'édition 2013, triomphant de la numéro 2 mondiale, Maria Sharapova (6-4, 6-4). Un match de gros bras auquel ont assisté de nombreuses célébrités, dont Dominique Strauss-Kahn, venu apprécier le spectacle au côté de sa petite amie, Myriam L'Aouffir.

Sous le soleil parisien, le suspense fut de courte durée. Après un début de match compliqué pour Serena Williams prise à revers par la Russe Maria Sharapova, la numéro 1 mondiale a vite repris les devants en dominant son adversaire dans un combat physique âpre où les regards n'ont pas été que tendres. A 31 ans et 247 jours, Serena Williams est désormais la joueuse la plus âgée à avoir remporté Roland-Garros depuis 1968. Un beau cadeau que l'Américaine a pu savourer en famille au côté de sa mère, sa demi-soeur, fidèles supportrices dans les gradins, et Patrick Mouratoglou son entraîneur et, si on en croit les rumeurs (ils n'ont jamais posé officiellement dans un cadre extra-sportif qui en dirait long sur la nature de leur relation), son compagnon. Ce dernier, qui a repris en main la star il y a un an, et qui l'a hissée sur la première marche du classement filles, pourra se féliciter de voir sa compagne enchaîner une 31e victoire d'affilée à l'occasion de cette finale sur le court de Roland-Garros. Une victoire que Serena Williams fêtera avec un large sourire dans les rues de Paris, avant d'aller dîner au Buddha-Bar près de Concorde en famille et avec son Patrick !

Dans les tribunes, DSK, chemise blanche, lunettes de soleil, se délecte du spectacle. Bien remis de son scandale politico-sexuel, Dominique Strauss-Kahn a ouvert un nouveau chapitre de sa vie qu'il partage désormais avec Myriam L'Aouffir. Officiellement divorcé de la journaliste Anne Sinclair depuis mars 2013, le coeur de DSK n'est pas resté longtemps à prendre. Au Festival de Cannes, l'ex-directeur du FMI fait sensation en arpentant le tapis rouge du Palais des Festivals alors qu'il n'a pas été invité par l'organisation, soulignait le délégué général Thierry Frémaux. A ses côtés, une belle blonde de 45 ans, elle aussi très proche des médias puisqu'on apprendra plus tard qu'elle travaille chez France Télévisions, où elle s'occupe de la communication sur Internet et des réseaux sociaux. Passé de Rabat (Maroc) à Montpellier pour finir à Paris, Myriam L'Aouffir a fait de la relation presse et de la communication sa spécialité.

A Roland-Garros, ils ont profité ensemble de la finale dames sous un beau soleil, échangeant avec complicité et malice. Un couple radieux qui ne craint aucun regard extérieur, voilà la recette du succès de ce nouveau tandem sur lequel il faudra compter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image