Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Romain Duris changé par "le fait d'être père" : désir d'une vie de famille différente, ses confidences

Romain Duris changé par "le fait d'être père" : désir d'une vie de famille différente, ses confidences
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Romain Duris, qui est à retrouver ce soir à 21h05 sur W9 dans la comédie romantique "L'Arnacoeur" aux côtés de Vanessa Paradis, est également papa en marge de sa carière d'acteur. D'ailleurs, il n'est pas contre l'idée d'explorer, un jour, de nouvelles horizons pour sa "famille".

Dans la comédie romantique L'Arnacoeur, diffusée ce soir à 21h05 sur W9, Romain Duris crève l'écran aux côtés de Vanessa Paradis. Mais en plus d'être un formidable acteur, il est également père dans la vie de tous les jours. C'est en tout cas ce qu'il a déjà confié pour Marie-Claire en 2016, sans toutefois préciser le nombre d'enfants ni l'identité de la mère : "La seule chose que j'affirme, c'est que je suis papa. Pourquoi en dire plus ? C'est l'essentiel, non ? Vous savez, je ne suis pas un people. De surcroît, je pense que la starification des acteurs, c'est fini. Il y a eu l'âge d'or, les Gabin, Ventura, Depardieu, Belmondo, Delon... Nous, ce n'est plus pareil. On a toujours besoin de faire rêver les gens, mais on est moins dupe."

Peut-être qu'un jour je vais bouger

Sa fiche Wikipédia indique qu'il serait papa de deux fils nés de sa relation avec l'actrice Olivia Bonamy. Pour autant, aucun moyen de faire de cette information une vérité... Quoiqu'il en soit, "le fait d'être père" l'a changé, et il l'assume. "Plus jeune, j'aimais le désordre et j'étais allergique à l'autorité. Maintenant, j'en comprends mieux l'utilité, mais je cherche les nuances, j'affine. Et ça me plaît", déclarait-il pour le magazine. "En revanche, s'il y a un endroit où je n'ai pas changé, c'est au guidon de mon scooter : si un type me fait une queue de poisson, je peux me mettre à hurler, à l'insulter. Un vrai Parisien, quoi !", nuançait-il tout de même, avec humour.

Mais bien qu'il soit très attaché à sa ville, le partenaire d'Emma Mackey dans Eiffel ne semblait pas contre l'idée de "créer de nouvelles racines" pour sa famille, en allant peut-être un jour explorer de nouvelles horizons, son intérêt pour "la nature" étant "croissant". "Chaque année, je pars dans un endroit assez retiré. Parisien et enfant de Parisiens, je regrette parfois cette absence d'ancrage, en province ou à l'étranger. Mais peut-être qu'un jour je vais bouger...", avait-ill confié, lui qui révélait également dans cette interview être "encore très proche d'Elodie Bouchez (son ex-compagne, ndlr)". Même chose pour Vincent Cassel et Louis Garrel : "Ce sont des intimes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image