Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romane Serda : L'ex-femme de Renaud de retour après les deuils...

Exclusif - Romane Serda lors de l'enregistrement de la chanson "Un coin pour vivre" pour venir en aide à l'association "Les hôtels du coeur" au profit des sdf et des mal logés à Paris le 15 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Romane Serda lors de l'enregistrement de la chanson "Un coin pour vivre" pour venir en aide à l'association "Les hôtels du coeur" au profit des sdf et des mal logés à Paris le 15 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
En janvier, Renaud a perdu deux êtres chers, son frère Thierry Séchan et sa mère Solange. Des décès qui ont également affecté l'ex-femme du chanteur, Romane Serda. Quelques semaines plus tard, la voilà de retour pour un joli projet.

Ce début d'année 2019 n'a pas été rose pour Romane Serda. Après les décès de son ex-beau-frère Thierry Séchan le 9 janvier et de son ex-belle-mère Solange le 25 janvier, celle qui a partagé la vie de Renaud fait son retour. Vendredi 15 février 2019, la jolie blonde de 47 ans a enregistré une nouvelle chanson.

En studio, Romane Serda a enregistré le titre Un coin pour vivre, chanson écrite et interprétée pour venir en aide à l'association Les Hôtels du coeur. Cette organisation à but non lucratif, fondée par le comédien Gérald Dahan, oeuvre au profit des sans domicile fixe et des mal logés. "Avoir des sans-abris en 2019 est acceptable, il faut faire davantage de choses pour éradiquer la misère. Il faut de la volonté et des moyens. Des moyens humains par définition. Bien entendu, il va falloir de l'argent aussi. Mais il faut se retrousser les manches et faire bouger les choses", lance-t-il.

Alors, pour commencer, Gérald Dahan a fait appel à plusieurs personnalités pour interpréter la chanson Un coin pour vivre, dont les bénéfices seront reversés à son association. Romane Serda était accompagnée de plusieurs stars comme Michal Kwiatkowski, chanteur révélé dans la Star Academy, Ismaël de The Voice Kids 2018 (TF1) et son frère, Yvan Le Bolloc'h ou encore la jeune chanteuse Marilou Dumont. Bien évidemment, Gérald Dahan était lui aussi de la partie !

Le titre sera disponible sous peu. L'humoriste précise sur la page Facebook des Hôtels du coeur que "le mixage se fera le week-end prochain", à savoir les 23 et 24 février, et qu'un clip est également en préparation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel