Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romee Strijd enceinte : le top model révèle le sexe de son bébé

Lors de la fête de révélation du sexe de son enfant organisée par le top model néerlandais Romee Strijd, c'est de la fumée rose qui a été diffusée dans son jardin. Pas de doute, elle sera bientôt maman d'une petite fille.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Romee Strijd a récemment confié aux siens qu'elle était enceinte. Le top model leur révèle désormais le sexe du bébé.

C'est sur Instagram, où elle compte plus de 6 millions de followers, que les admirateurs de Romee Strijd l'ont découvert ! Le mannequin néerlandais y a publié une photo et une vidéo de sa gender reveal party, la fête de révélation du sexe de l'enfant d'une femme enceinte. L'événement s'est tenu dans un jardin. Laurens van Leewens, son compagnon et le futur papa, a pressé sur un canon à fumée. Une fumée rose en est sortie, indiquant que la couple attendait une fille.

"Nous avons hâte de rencontrer notre petite fille", a écrit l'égérie de Victoria's Secret en légende de sa publication. En commentaire, elle a reçu les félicitations de ses amies Chiara Ferragni, Elsa Hosk ou encore Georgina Rodriguez, la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo.

L'impatience de Romee Strijd s'explique par la surprise de sa grossesse. La jolie blonde de 24 ans se pensait stérile à cause d'une maladie, le PCOS (syndrome des ovaires polykystiques), dû au stress constant auquel elle est soumise. "J'ai été dévastée parce qu'être maman et fonder une famille avec Laurens est mon plus grand rêve. J'avais tellement peur de ne jamais pouvoir le faire parce qu'on m'a dit qu'il était plus difficile d'avoir des bébés de manière naturelle. Je ne me suis jamais sentie mentalement super stressée, donc c'était difficile de comprendre cela, mais ma vie consistait à voyager tout le temps (pas de biorythme), à ​​faire du sport tous les jours, à manger super léger (et à restreindre les aliments)", a-t-elle expliqué sur Instagram.

Pourtant, Romee est bien enceinte. Elle permettra à ses abonnés de suivre l'évolution de sa grossesse, jusqu'au grand jour de l'accouchement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel